0
cestmoifred

Je me présente....

Messages recommandés

cestmoifred

Bonjour à tous,

il y a près de 3 ans nous avons réalisé un rêve.

Une belle italienne est entrée dans notre garage. La 360 Modena spider, Grigio titanio.

Waouwwwwww, quel beau souvenir.

depuis, j'ai pu faire la connaissance de gens sympas lors de diverses sorties (Vartan, JL, Fred, Nicolas.... ils se reconnaitront  :D)

J'adore cette voiture, le son assez rauque, sa ligne intemporelle....

un bémol, le confort..... Et oui on peut pas tout avoir >:D ==> vive une 430....

A tout bientôt

post-1281-13610111945253_thumb.jpg

post-1281-13610111945548_thumb.jpg

post-1281-13610111945766_thumb.jpg

geo27

Bienvenue !!!

Tu penses vraiment qu'une F430 est plus confortable que la Modena?

philippel

salut a toi je viens de changer de monture et je peux te dire que la 360 est confortable tout comme la 430 cest ce que j ai actuellement

bernard

Bonjour c'estoifred  ;) bienvenue sur Ferrarista  ;)

Goupy

Salut Fredcestbientoi... je reconnais la voiture ! ;)

je te souhaite donc tout aussi officiellement la bienvenue parmi les doux dingues du cheval cabré !  8) ;D

Question confort, je t'invite à essayer un Z4 !....  ::) .... et tu verras que la 360 est plus confortable, pour être descendu plusieurs fois dans le sud de la France avec les deux, je te garanti qu'il y a une nette différence et en plus, il y a plus de place pour les bagages dans la 360... comme quoi !  :P

Tifosi

bienvenue ici !!!

ps: j'ai plus qu'un doute sur le fait que la 430 soit plus confortable que la 360 !

cestmoifred

Merci à tous pour votre  accueil chaleureux. C'est assez impressionnant

C'est vrai que mon pseudo est assez comique....c'était un pari avec Goupy lors du Giro Belgio le we dernier.

Pour ce qui est du confort, c'est vrai que tout est relatif.....c'est un problème de riche  :P :P :P :P

La 360 est super top c'est vrai, je l'avoue.

Pour avoir eu la chance d'avoir une 430 spider à l'essai une journée, je peux dire qu'entre les deux, il y a qd même un monde.

Mais restons lucides, il y a tellement de gens qui rêveraient d'avoir notre place.

Bonjour à tous, du sud, du nord, de l'est et ouest et viva ferrari.

Fred

philippel

bienvenue ici !!!

ps: j'ai plus qu'un doute sur le fait que la 430 soit plus confortable que la 360 !

elle est aussi confortable ,attention ce n est pas une scuderia

Franck

Bienvenu Fred sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation et ces photos !  :)

Devons-nous comprendre que la Ferrari F430 est pour bientôt ?  :P

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

emmanuel

Je trouve que nos voitures sont très bien étudiées, question compromis confort/tenue de route.

Pour avoir essayé pas mal d'autres voitures prétendument sportives, ...

430 vs 360, hum ?

cestmoifred

@franck: c'est un projet en effet de vendre la 360 tant qu'elle n'a pas trop de km (47.000 en 8 ans).

La 430 spider est tentante! Ou alors attendre encore 3 ans et prendre une 458c d occasion?

Goupy

@franck: c'est un projet en effet de vendre la 360 tant qu'elle n'a pas trop de km (47.000 en 8 ans).

La 430 spider est tentante! Ou alors attendre encore 3 ans et prendre une 458c d occasion?

458 sans hésitations......  faut juste convaincre ton pater ! ::) ^-^ :))

phc

bienvenue

j ai eu une 360 spider et une 430 spider, je n'ai pas vraiment trouvé de difference sur le confort

les differences se situent autre part, par exemple sur le temps de passage de vitesses ( les deux étaient boite F1 )

phc ;)

philippel

bienvenue

j ai eu une 360 spider et une 430 spider, je n'ai pas vraiment trouvé de difference sur le confort

les differences se situent autre part, par exemple sur le temps de passage de vitesses ( les deux étaient boite F1 )

phc ;)

completement d accord avec toi phc

cestmoifred

En réalité je parlais de confort moteur-boîte, je n'ai pas été assez précis.

bien à vous tous

completement d accord avec toi phc

philippel

430 boite plus rapide, 5 modes de conduite tandis que le 360 c est 2 sport &normal