Jean-Marc 308 14 Signaler ce message Posté(e) le 21 septembre 2025 (modifié) Je vous présente une partie de ma collection de slot car à l'échelle 1/32. Modifié le 21 septembre 2025 par Jean-Marc 308 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 Impressionnant! Ça doit être sympa a voir en action, tu pratiques? je crois qu’il y a déjà un super de slot quelque part 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Etienne 2 016 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 (modifié) Très joli ! en particulier le coffret avec le triplé de Daytona 🤩 J'ai depuis longtemps celui avec les deux 512S longues du mans 70 : ces slots sont généralement d'excellentes reproduction, mais j'ai ajouté 2 ou 3 détails qui en font de superbes pièces. Je suppose que tes voitures sont uniquement en vitrine ? Modifié le 22 septembre 2025 par Etienne 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 Très belle collection Lodein 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Marc 308 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 Le 22/09/2025 à 07:24, Yves a dit : Impressionnant! Ça doit être sympa a voir en action, tu pratiques? je crois qu’il y a déjà un super de slot quelque part Merci, oui je roule à domicile au garage, mais les Ferrari en vitrine y reste. 😁 Le 22/09/2025 à 11:06, Etienne a dit : Très joli ! en particulier le coffret avec le triplé de Daytona 🤩 J'ai depuis longtemps celui avec les deux 512S longues du mans 70 : ces slots sont généralement d'excellentes reproduction, mais j'ai ajouté 2 ou 3 détails qui en font de superbes pièces. Je suppose que tes voitures sont uniquement en vitrine ? Merci, oui le Coffret racer Daytona est assez rare 200 exemplaire, je suis chanceux. Et oui tu as raison elles reste sagement en vitrine celles-ci. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites