Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 22 septembre 2025 J’ai acheté 4 Ferrari en 13 ans . 3 sur LBC (2 en direct avec Le propriétaire et une via un pro) 1 via ferrarista 😊 ma 355 celle qui m’a donnée le plus de soucis était celle vendue par un pro. Il a toutefois assumé sans sourciller les frais mais une fois passé les 6 mois de garanties, les frais suivants étaient pour moi. J’ai vendu 2 de mes Ferrari aussi via LBC. beaucoup de guignols , d’escrots même , mais aussi des gens passionnés et intéressants. l’avantage du LBC c’est la visibilité. Il faut prendre bons nombres de précautions en cas de prises de contact en direct. ‘pas de rdv chez toi directement. les échanges mails via le site et pas via adresse mail perso . ‘pas d’échanges d’infos trop précises au début. (adresse, nom, CG…) personnellement, je pense que pour acheter, je pourrais encore le faire via LBC ou les anciennes ou la centrale . Mais pour la revente, je ne suis pas certain de le faire via LBC. Trop de filou. ferrarista : oui maseratitude: oui les anciennes: oui Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou19 298 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 (modifié) Moi perso je préfère acheter à un particulier, qui connaît mieux la voiture que son propriétaire lui-même ? Cela dit les voitures que vendent les pros viennent des particuliers 😉 Modifié le 23 septembre 2025 par loulou19 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 Il y a 23 heures, Nanthiat a dit : Mouai, mais bon avec tes jantes, cherche pas, elle invendable 😬😁😁 Juste pour info ....aux séances de entraînement au tir à balles réelles j étais dans les bons....😎 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ruvo 1 269 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 il y a 16 minutes, ladivademaranello26 a dit : au tir à balles réelles j étais dans les bons Et avec des balles à blanc, tu étais aussi dans les bons.... 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 il y a 39 minutes, ladivademaranello26 a dit : Juste pour info ....aux séances de entraînement au tir à balles réelles j étais dans les bons....😎 Zut 😅🤭😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chaton 14 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 Il y a 2 heures, loulou19 a dit : Moi perso je préfère acheter à un particulier, qui connaît mieux la voiture que son propriétaire lui-même ? Cela dit les voitures que vendent les pros viennent des particuliers 😉 Ça dépend... parfois c'est l'acheteur vu comment le vendeur en parle.😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Artifils 646 Signaler ce message Posté(e) le 23 septembre 2025 Le 22/09/2025 à 21:42, Mika 348 a dit : beaucoup de guignols , d’escrots même Nombre d'entre eux cumulent les deux qualités. La clientèle du Bon Coin, pour une part, n'a rien à envier aux bars les plus malfamés... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites