alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Je sais pas si je poste ce sujet au bon endroit (c'est mieux aux discussions Ferrari anciennes peut être??), c'est parce que ça concerne surtout des anciennes voitures.. C'est un article de "Classic & Sports Cars", que je trouvé en cherchant des infos sur les Alfa 33 Stradale..assez intéressant à mes yeux.. Une réplique ne sera jamais une "vraie", mais toutes les répliques ne sont pas la même chose.. et ça ce peut que le meilleur au monde dans ce domaine c'est Giordanengo.. ce n'est pas par hasard que Maserati a reconnu comme "vrai" sa 450 S.. Pour vous dire la vérité j'aimerais trop aller visiter son atelier... ^-^ (et je ne dirais certainement pas non à une 33 Stradale, d'ailleurs c'est lui qui a récupéré tout le lot de pièces de chez Autodelta).. Si vous en savez plus...vos réflexions...etc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Aiii je pense pas que vous allez arriver à lire... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maranhello Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2012 Aiii je pense pas que vous allez arriver à lire... Je confirme, ma vue n'est pas assez fine pour réussir à déchiffrer ce document, que ce soit avec ou sans lunettes 8) Dommage, même si les répliques ne m'attirent pas particulièrement, j'aurais quand même été curieux de lire : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Je confirme, ma vue n'est pas assez fine pour réussir à déchiffrer ce document, que ce soit avec ou sans lunettes 8) Dommage, même si les répliques ne m'attirent pas particulièrement, j'aurais quand même été curieux de lire : Toujours le même débat entre réplique, copie, faux, reconstruction.... En ce qui me concerne, impossible de voir la différence entre une Giordanengo et une vrai. Mon émotion est complêtement identique en la voyant. Après, c'est un problème de tromperie sur la marchandise et de $$$... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Ca te va pas mal Georges... Le spider Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 2012 Beau gosse attitude ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 2012 Je n arrive pas à poster l article à sa taille réelle...dommage car c'est super à lire.. Vous avez une solution? Par mail ceux qui veulent? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 057 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Si vous aimez les répliques : http://www.leboncoin.fr/voitures/316369602.htm?ca=2_s Ici un carrossier à l'ancienne : http://www.tolier-formeur.fr/restaurationvoiture.php (voir tout en bas) @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Je n arrive pas à poster l article à sa taille réelle...dommage car c'est super à lire.. Vous avez une solution? Par mail ceux qui veulent? Comme ceci , c'est un peu plus lisible . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai 2012 Ah super!! Merci! Mais faudrait mettre la 1ère page aussi si tu peux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 2012 Ah super!! Merci! Mais faudrait mettre la 1ère page aussi si tu peux... voilà Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexquadrifoglio 71 Signaler ce message Posté(e) le 5 mai 2012 Tu me diras comment t as fait!! Alors tu trouves intéressant? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites