Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Bonjour à tous, Comme vous le savez tous Dimanche 08 Avril 2012 , l'association "Sogno di Cavallino" organise son "CaFERRARI" à l'esplanade de Lille. Pour le coup, j'aurai voulu savoir si quelqu'un du forum serait intéressé par un Detailing "Low-cost" > je m'explique... Le but serait dans un premier temps que je puisse m'occuper d'une de vos Diva pour pouvoir exposer mon travail ce jour là et comptais sur cette personne pour me faire un "coup de pub". Bien évidemment cette prestation étant démonstrative, je suis prêt à faire un GROS effort sur le prix Pour cela si il y a un volontaire, il me faudrait avoir le véhicule au moins 3 jours afin que j'ai le temps de m'en occuper correctement et dans les moindres détails. J’espère que cette "offre" peux en intéresser un d'entre vous ^-^ L'accent sera principalement mis sur la correction de micro-rayures ainsi que sur la protection de la carrosserie (Swissvax Crystal Rock). Je vous remercie d'avance. Michael. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 30 mars 2012 Ça m intéresse ça, je pensais aller voir John mais si ça peut te rendre service, ce serait avec plaisir que je mets ma belle à ta disposition, possible dès lundi et pour la semaine complète même si tu veux Et si tu as besoin de bras en plus ce sera avec plaisir que je me joindrai a toi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Ok Mr Kays avec plaisir... Si tu peux me laisser ton téléphone par MP, je prendrais contact avec toi pour qu'on organise notre RDV Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 Peut être pas sur avec Mr Kays vu son planning donc il y a encore une place à prendre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 j'espere que tu trouveras vite un client pour cette opération ... moi je ne récupère la 430 que vendredi :'( Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 hello Banco je viens avec ma honda civic de 1997 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 j'espere que tu trouveras vite un client pour cette opération ... moi je ne récupère la 430 que vendredi :'( Logiquement on va essayer de trouver un créneau horaire avec Mr Kays Pour la tienne Jo', à charge de revanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ArnaudV 466 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Ben koi elle est belle ma civic ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Sans problème Arnaud quand tu veux Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thomdi 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Logiquement on va essayer de trouver un créneau horaire avec Mr Kays Pour la tienne Jo', à charge de revanche oui bien-sur ... avant Ficheux peut-être ? on en reparle... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Oui pourquoi pas... cela peut être aussi tout intéressant On en reparlera d'ici la Jo' 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Apparemment personnes d’intéressés pour un Detailing?? Pourtant les 1éres micro-rayures doivent montrer leur bout du nez avec un si beau soleil > > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 033 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 ça m'aurait intéressé mais je suis dans le pas de calais. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Ok On va bien savoir en faire une pour Dimanche... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike59 1 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Jusque demain c'est jouable les amis Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites