cestmoifred âą Tifosi Ferrarista âą 14 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 31 mars 2012 @ Goupy: on sort quand? Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Goupy âą Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 31 mars 2012 @ Goupy: on sort quand? Salut Fred, Sauf sortie de derniĂšre minute organisĂ©e sur le pouce avec Commendatore, Schnitzer ou autre pote, la prochaine sortie est prĂ©vue le 22 avril avec le FCB. C'est le Campina tour ici : http://www.ferrariclubbelgio.com/fr/calendrier?month=04&year=2012 Tu as dĂ©jĂ les "Paddle Shift" qui te dĂ©mangent ? : ) Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
philippel âą Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 31 mars 2012 si je peux me joindre a vous c est avec plaisir tiens moi informer merci Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Goupy âą Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 31 mars 2012 si je peux me joindre a vous c est avec plaisir tiens moi informer merci Salut Phil, si tu veux participer aux sorties du FCB, tu dois obligatoirement ĂȘtre membre et donc d'abord t'inscrire ici : http://www.ferrariclubbelgio.com/fr/devenir-membre Si c'est une sortie entre potes, pas de problĂšme, on te prĂ©viendra avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
philippel âą Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 31 mars 2012 merci goupy j ai hate de faire votre connaissance ,a moins que tu vas au kb du29/04/12 Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Goupy âą Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 31 mars 2012 ...a moins que tu vas au kb du29/04/12 HĂ©las non, bien malheureusement j'Ă©tais dĂ©jĂ inscrit au Spa-Italia Ă Francorchamps Ă la mĂȘme date ! :-\ Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
bernard âą Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 31 mars 2012 bonjour , pour moi Campina Tour sans doute , le 22 avril , et Spa Italia les 28 et 29 avril Ă Francorchamps Citer    Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
photos-automobiles.com âą Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 1 avril 2012 Moi aussi je serai lĂ au Campina Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
Goupy âą Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista âą 15 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 1 avril 2012 Moi aussi je serai lĂ au Campina Super Jonathan, et bien content d'apprendre que tu seras rĂ©tabli d'ici lĂ Â Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites
348gts1994 âą Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista âą 14 ans Ferrarista Signaler ce message PostĂ©(e) le 2 avril 2012 ahhhhh on va pouvoir se revoir aux Spa Italia alors.... J'y suis avec 7 voitures du club la journĂ©e du dimanche. Pierre Citer Partager ce message Lien Ă poster Partager sur dâautres sites