cestmoifred • Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 @ Goupy: on sort quand? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 @ Goupy: on sort quand? Salut Fred, Sauf sortie de dernière minute organisée sur le pouce avec Commendatore, Schnitzer ou autre pote, la prochaine sortie est prévue le 22 avril avec le FCB. C'est le Campina tour ici : http://www.ferrariclubbelgio.com/fr/calendrier?month=04&year=2012 Tu as déjà les "Paddle Shift" qui te démangent ? : ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 si je peux me joindre a vous c est avec plaisir tiens moi informer merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 si je peux me joindre a vous c est avec plaisir tiens moi informer merci Salut Phil, si tu veux participer aux sorties du FCB, tu dois obligatoirement être membre et donc d'abord t'inscrire ici : http://www.ferrariclubbelgio.com/fr/devenir-membre Si c'est une sortie entre potes, pas de problème, on te préviendra avec plaisir ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 merci goupy j ai hate de faire votre connaissance ,a moins que tu vas au kb du29/04/12 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 ...a moins que tu vas au kb du29/04/12 Hélas non, bien malheureusement j'étais déjà inscrit au Spa-Italia à Francorchamps à la même date ! :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2012 bonjour , pour moi Campina Tour sans doute , le 22 avril , et Spa Italia les 28 et 29 avril à Francorchamps Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi je serai là au Campina Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy • Ferrari 458 Spider Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2012 Moi aussi je serai là au Campina Super Jonathan, et bien content d'apprendre que tu seras rétabli d'ici là Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 • Ferrari Dino 206 GT Tifosi Ferrarista • 14 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 ahhhhh on va pouvoir se revoir aux Spa Italia alors.... J'y suis avec 7 voitures du club la journée du dimanche. Pierre Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites