ungrandreveur 29 Signaler ce message Posté(e) le 8 octobre 2025 Bonjour à tous 👋 Je voulais savoir si certains comptent aller au Salon Auto Moto & Mobilités 2025 à Toulouse, du 7 au 11 novembre ? Est-ce que quelqu’un y est déjà allé les années précédentes, ça vaut le coup ? Merci pour vos retours ! 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites