Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 (modifié) Modifié le 12 octobre 2025 par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 (modifié) Modifié le 12 octobre 2025 par Stradale V8 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 Plein de belles choses, merci pour le partage @Stradale V8 👍🏻 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 (modifié) Modifié le 12 octobre 2025 par Stradale V8 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 De très belles voitures 😍. Merci pour les photos. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 Merci @Stradale V8 pour ce compte-rendu en photos ! 🙏 Trois Ferrari Challenge Stradale sur le circuit de Dijon-Prenois, c'est top ! 👍 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 Oui @Franck ! 3 Stradale sur la piste ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SLI94 1 169 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 Merci pour le partage 👍 Citer Fais-toi plaisir, la vie est courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 Merci pour toutes ces belles photos 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 Il y a 2 heures, Stradale V8 a dit : Oui @Franck ! 3 Stradale sur la piste ! Beaucoup de monde venu sur ce circuit pour se faire baptiser ? Quelles étaient les conditions sur la piste ? Sessions organisées en différents niveaux de pilotage ? Beaucoup de Ferrari en même temps sur la piste ? Quel est ton ressenti ? As-tu reçu des commentaires de pilotes en discutant ? Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 12 octobre 2025 Oui énormément de monde. Une météo vraiment au top ! Très bon roulage pas de gêne entre pilote et pilote occasionnel ! Pas de niveaux de pilotage Les Ferrari étaient majoritaires sur la piste des très récentes comme des anciennes…quelques Lamborghini et Porsche. Tout le monde était ravi et enchanté. Beaucoup de monde est venu pour les baptêmes Le tout contre 70 € pour 3/5 tours. De nombreuses animations étaient également au programme de cette journée. Des concerts, un spectacle de magie, une tombola, une exposition de plus de 100 voitures sportives ou anciennes, une démonstration du GIGN, et les services de secours (pompiers, SAMU) avaient également des stands sur place. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aureil 1 019 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2025 (modifié) Quelques photos supplémentaire. Modifié le 14 octobre 2025 par Aureil Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 14 octobre 2025 Merci beaucoup pour ces superbes photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier Le 12/10/2025 à 18:18, Stradale V8 a dit : Pourquoi ? Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier il y a 55 minutes, florent95 a dit : Pourquoi ? Tu as la réponse juste à droite des lettres "HJ" sur la plaque.... c'est un 34... 😁 Nous avons dans notre belle région quelques spécimens que le monde entier nous envie... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) le 13 janvier Il y a 12 heures, florent95 a dit : Pourquoi ? j’ai eu aussi cette question pour cette prise d’air Naca ! Mais je n’ai pas vu le propriétaire ! de plus quasi sûr que ce n’était pas une vraie Scuderia …! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) il y a 18 heures Bonjour au lieu de créer un sujet sur ce même événement pour 2026 je pensais préférable de poster ici Question ; Ferrarista y a t’il participé en groupe ou bien est tu allé en ¨solitaire 😉 Comment faire pour y participer? Y a t il intérêt de la part des membres de Ferrarista? Perso serais partant Merci pour les infos Tam Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florent95 1 686 Signaler ce message Posté(e) il y a 18 heures Je pourrais également être intéressé. Citer Ma 360 : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/6110-ma-premi%C3%A8re-ferrari-la-360-modena/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tam340R 191 Signaler ce message Posté(e) il y a 13 heures (modifié) Il y a 4 heures, florent95 a dit : Je pourrais également être intéressé. Alors attendons la réaction des autres et aussi et surtout 🙂 celui de stradale v8 qui y a participé. bonne fin de journée tam Modifié il y a 13 heures par Tam340R Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale V8 499 Signaler ce message Posté(e) il y a 9 heures La 15ème édition de Rêves d’Enfants Malades, organisée par le Lions club Dijon Doyen, se déroulera sur le circuit automobile de Dijon Prenois le samedi 10 octobre 2026 je reviens vers vous pour plus d’informations… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites