0
nart63

Un auvergnat

Messages recommandés

askim2

Bienvenue, ton profil me ressemble : je suis arrivé sur Ferrarista il y a 1 an. Après avoir longuement décrypter les récits passionnés de Franck, Dragon ou autre Commandatore, et en faisant les efforts nécessaires (on ne vit qu'une fois !) je me suis rendu compte que le mythe pouvait etre accessible, malgré un environnement culturel défavorable (j'habite dans une petite commune ou tout le monde se connait). Aujourd'hui, une 'tres' belle rouge est arrivée dans le garage et je suis le plus heureux des hommes ! Bon courage et va au bout de ton rêve.

phc

Mille fois d accord avec philF355

Et meme que et meme que ceux qui ne t'aiment pas pourront te jalouser pour le prochain coup de froid

Que tu prendras en roulant bientôt vitres ouvertes pour apprécier la magnifique symphonie émise par les chevaux hurlants de ton moteur

Phc

ScuderiaCH

Pour toi nart63 ?

Bienvenue sur le Forum de la passion??

Et voilà l'auto que tu rêves ( c était mon ancienne  )

imageima.jpg

meuss

va y fonce certe au départ assumer n'est pas simple et puis cette auto jouit d'une cote d'amour elevé et finalement si tu la  vis simplement tout se passe bien. tu verra que pour beaucoup tu aura accomplit leur reve inavoué

le bonheur à chaque tour de roue.

nico95

Bienvenue  ^-^ On ne fait qu'un passage et lorsqu'on fournit les efforts pour se faire plaisir, il ne faut pas se gêner et ne considérer que ceux qui seront heureux pour toi aussi. Il n'y a pas de honte du tout à avoir. Au contraire. Fais-toi plaisir ;)

Nico

nart63

J' y suis enfin !!! Ce n'est pas une 355, j'ai craqué sur une 308 gts QV française. Je vous en dirai plus dès que j'aurai récupéré une Livebox qui fonctionne. La ramener hier en Auvergne fut épique.

STRADALE31

:) Bienvenue......... :)  :)

@+

Alain

Exode

Bienvenue à toi Nart63....et à ta 308 GTS QV !!!

En fait y'a que moi qui a suivi

Franck

Ah ! La suite de l'histoire ...

Félicitations Nart63 pour ta Ferrari 308 GTS QV !

Il faut que tu nous en dises plus sur ta Ferrari et sur ton retour épique à son volant. :)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

nart63

Merci Franck,

A y regarder, cela fait un an que je me suis inscrit ! J'ai lu un bon nombre de sujets sans presque jamais intervenir, une sorte de blocage, n'étant ni proprio ni ex-proprio de cavallino rampante. Maintenant papa d'un bruyant bébé tout jaune, j'ai très envie de discuter avec vous et de faire des sorties !!

Sinon mon problème avec ma livebox s'éternise... Je vous raconterai tout, avec quelques photos, courant semaine prochaine.

dragon1964

Félicitation et bienvenu dans la famille Ferrari... :)

Cette voiture semble dans un état remarquable, tu nous gratifiras d'autres photos pour nous conforter sur cette impression !!!

J'aime de plus en plus les Ferrari jaunes !!!

Il y en avait deux hier lors de notre "traditionnelle" balade de printemps avec les GT du Coeur de Carcassonne, une 348 et une 355; elles claquaient vraiment dans cette couleur !!!

Je te souhaite de bien belles balades à son volant; tu as été patient me semble t-il, et je crois que tu es aujourd'hui bien récompensé...

STRADALE31

:) Wouah, cette robe lui vas à ravir........... :wub:  je pense qu'elles sont aussi rare :rolleyes:  :rolleyes:

@+

Alain

pronto

Salut à tous après plusieurs mois d'absence je reviens parmis vous :rolleyes:

NART 63 je suis du 63 également si tu veux nous pourrions nous rencontrer notament aux "Ferrarissimo" à Issoire en Juin(9-10) ;)

bernard

Bravo et félicitations pour ta 308 GTS  ;) 

kitcar

salut voisin felicitation pour cette belle QV , si tu veux des renseignements sur la QV n'hesite pas j'en ai restauré une il y a pas longtemps ( voir mon blog )

david

nart63

Je n'avais pas vu les derniers messages !!! Mille excuses...

Oui j'irai à ferrarissimo, et oui, cher Kitcar, te demanderais probablement des conseils !!!

A ceux qui prévoient une petite sortie 42/63/03 un week-end, prévenez moi !!