askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Bienvenue, ton profil me ressemble : je suis arrivé sur Ferrarista il y a 1 an. Après avoir longuement décrypter les récits passionnés de Franck, Dragon ou autre Commandatore, et en faisant les efforts nécessaires (on ne vit qu'une fois !) je me suis rendu compte que le mythe pouvait etre accessible, malgré un environnement culturel défavorable (j'habite dans une petite commune ou tout le monde se connait). Aujourd'hui, une 'tres' belle rouge est arrivée dans le garage et je suis le plus heureux des hommes ! Bon courage et va au bout de ton rêve. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Mille fois d accord avec philF355 Et meme que et meme que ceux qui ne t'aiment pas pourront te jalouser pour le prochain coup de froid Que tu prendras en roulant bientôt vitres ouvertes pour apprécier la magnifique symphonie émise par les chevaux hurlants de ton moteur Phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ScuderiaCH 1 008 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2012 Pour toi nart63 ? Bienvenue sur le Forum de la passion?? Et voilà l'auto que tu rêves ( c était mon ancienne ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nart63 2 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Vous avez raison !! I have to have a ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 va y fonce certe au départ assumer n'est pas simple et puis cette auto jouit d'une cote d'amour elevé et finalement si tu la vis simplement tout se passe bien. tu verra que pour beaucoup tu aura accomplit leur reve inavoué le bonheur à chaque tour de roue. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex 27 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Excellent Rikky Bienvenue, excellent choix Nart Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue ^-^ On ne fait qu'un passage et lorsqu'on fournit les efforts pour se faire plaisir, il ne faut pas se gêner et ne considérer que ceux qui seront heureux pour toi aussi. Il n'y a pas de honte du tout à avoir. Au contraire. Fais-toi plaisir Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nart63 2 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 J' y suis enfin !!! Ce n'est pas une 355, j'ai craqué sur une 308 gts QV française. Je vous en dirai plus dès que j'aurai récupéré une Livebox qui fonctionne. La ramener hier en Auvergne fut épique. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flavien 13 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Good news... Vivement le récit ainsi que les photos :-) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leito 3 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue......... @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lord bayron 64 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenu nart...La 355 est une merveilleuse Ferrari.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Où vas tu la faire entretenir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Exode 3 046 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 Bienvenue à toi Nart63....et à ta 308 GTS QV !!!En fait y'a que moi qui a suivi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 31 mars 2013 super la 308 est une auto magnifique vivement les photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
newman 23 Signaler ce message Posté(e) le 1 avril 2013 Bienvenue à toi et fonce dans ton choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 088 Signaler ce message Posté(e) le 2 avril 2013 Ah ! La suite de l'histoire ... Félicitations Nart63 pour ta Ferrari 308 GTS QV ! Il faut que tu nous en dises plus sur ta Ferrari et sur ton retour épique à son volant. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nart63 2 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2013 Merci Franck, A y regarder, cela fait un an que je me suis inscrit ! J'ai lu un bon nombre de sujets sans presque jamais intervenir, une sorte de blocage, n'étant ni proprio ni ex-proprio de cavallino rampante. Maintenant papa d'un bruyant bébé tout jaune, j'ai très envie de discuter avec vous et de faire des sorties !! Sinon mon problème avec ma livebox s'éternise... Je vous raconterai tout, avec quelques photos, courant semaine prochaine. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nart63 2 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 (modifié) Modifié le 8 avril 2013 par nart63 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Félicitation et bienvenu dans la famille Ferrari... Cette voiture semble dans un état remarquable, tu nous gratifiras d'autres photos pour nous conforter sur cette impression !!!J'aime de plus en plus les Ferrari jaunes !!!Il y en avait deux hier lors de notre "traditionnelle" balade de printemps avec les GT du Coeur de Carcassonne, une 348 et une 355; elles claquaient vraiment dans cette couleur !!! Je te souhaite de bien belles balades à son volant; tu as été patient me semble t-il, et je crois que tu es aujourd'hui bien récompensé... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2013 Wouah, cette robe lui vas à ravir........... je pense qu'elles sont aussi rare @+ Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pronto 157 Signaler ce message Posté(e) le 26 avril 2013 Salut à tous après plusieurs mois d'absence je reviens parmis vous NART 63 je suis du 63 également si tu veux nous pourrions nous rencontrer notament aux "Ferrarissimo" à Issoire en Juin(9-10) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 Bravo et félicitations pour ta 308 GTS Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril 2013 salut voisin felicitation pour cette belle QV , si tu veux des renseignements sur la QV n'hesite pas j'en ai restauré une il y a pas longtemps ( voir mon blog )david Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nart63 2 Signaler ce message Posté(e) le 30 mai 2013 Je n'avais pas vu les derniers messages !!! Mille excuses... Oui j'irai à ferrarissimo, et oui, cher Kitcar, te demanderais probablement des conseils !!!A ceux qui prévoient une petite sortie 42/63/03 un week-end, prévenez moi !! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites