mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 Hello hello les zamis, Voilà, nous y sommes, la sortie Galette des Rois 2026 est en cours de finalisation mais avant cela, petit rappel historique. Les sorties de Mimix ont commencé en 2014 et ouiiii, je vous ai concocté une petite série de photos souvenir. Nous avons reçu de superbes autos, visité des sites grandioses, exploré des routes merveilleuses, cette année j'ai réussi à innover encore un peu plus pour vous surprendre et cette édition va être une superbe édition pleine de surprises !!! Les habitués (mention spéciale pour les présents depuis la 1ere édition @Cousin Hube, @guillaume84, @Jéré13, @jph13, @philM, @soprano26) seront prioritaires et les nouveaux les bienvenus !!! @bernwizard @Calif38 @camille @Cousin Hube @enzo2217 @Geoffrey360 @grhum @guillaume84 @jeanspeciale83 @Jéré13 @jph13 @Kung-fu Panda @Lg-360 @leonel83740 @Malibu @Mario @pascal71 @philM @riviera @vincenzo13 @alex84 @David 84 @Juanitoy @Spboudart @DiGreg @Goffer911 @Palmer @Mika 348 @Laurent 34 @Olivier Scud @soprano26 @seadweller Attention places limitées, Info pratiques et tarifs dans pas longtemps (mais comme d'hab à peu près) 😁 Secteur comme d'hab mais un peu plus loin 😁 Ouverture des inscriptions très bientôt Alors vous connaissez la formule : SAVE THE DATE - dimanche 11 janvier 2026 !!! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 Merci @mimix pour ce que tu organises chaque année bénévolement pour le plaisir de bons moments partagés ; Comme professionnel de l’événementiel, tu pourrais juste avoir envie de faire autre chose de tes temps libres ; tes sorties sont toujours une surprise, un plaisir avec la découverte de beaux endroits, de collections automobiles incroyables, des restaurants, dégustation de vins toujours bien choisis. J’espère que cette année encore, nous serons très nombreux encore. Nous avons noté la date et arriverons le samedi pm pour un moment de retrouvailles avant l’heure pour les participants les plus éloignés 😄😄 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porto13 2 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 Michel, Tu peux m’inscrire des maintenant. 2 pax. Léo bien à toi. leo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 J'en suis .. Et en rosso pour changer 😁 Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 Hello Michel, merci pour cette nouvelle organisation. C'est avec plaisir que m'inscrit (pas sûr en rouge) Amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enzo2217 77 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 Bonjour Michel, Je serais présent, normalement j'aurai récupéré ma Mondial de sa grosse révision. A+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 Bonjour Michel, Tu peux compter sur nous. A bientôt. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 182 Signaler ce message Posté(e) le 17 octobre 2025 Merci Mimix 😊 je serai là également 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 Merci @mimix pour tout ce que tu nous fait découvrir lors de tes sorties que tu organises d'une main de maître. Nous avons le plaisir de découvrir des endroits magnifiques prêt de chez nous, le parcours est toujours un plaisir pour les yeux et au passage tu nous fais vibrer les papilles par les restaurants dans lesquels on s'arrête. Comme d'habitude, je tente ma chance si quelqu'un a une place pour mon carbone et moi 😉. Je serais ravie de participer de nouveau a une sortie. Merci @mimix et merci a tous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 il y a 1 minute, Aaudrey a dit : Merci @mimix pour tout ce que tu nous fait découvrir lors de tes sorties que tu organises d'une main de maître. Nous avons le plaisir de découvrir des endroits magnifiques prêt de chez nous, le parcours est toujours un plaisir pour les yeux et au passage tu nous fais vibrer les papilles par les restaurants dans lesquels on s'arrête. Comme d'habitude, je tente ma chance si quelqu'un a une place pour mon carbone et moi 😉. Je serais ravie de participer de nouveau a une sortie. Merci @mimix et merci a tous. Souvenir d'une belle expérience en ta compagnie @Aaudrey 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 Merci @bernard c'était une belle journée et c'est grâce a vous que j'ai pu participer. J'ai pu prendre la place de copilote et c'était un très bon moment. Merci encore 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spboudart 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 Date notée dans le calendrier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philM 3 540 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 ok pour moi, on sera 2 (si tout va bien 😁) Citer "Dans la vie d'un HOMME il y a un avant et un après avoir réalisé un rêve de gamin" ScuderiaCH mon coming out le-jour-où-philm-a-perdu-la-boule/ mes vidéos youtube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Porto13 2 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 Ok pour moi aussi. On sera 2 dans un grand lit 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 octobre 2025 Je note la date, mais pas gagné pour moi 😑 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 No problèmo Mimix pour deux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier M. 45 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 Quel sera le lieu / la région ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grhum 2 590 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 Généralement, autour d'Avignon Citer Arrêtez de tout interdire .. J'arrive plus a désobéir a tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 19 octobre 2025 Il y a 6 heures, Olivier M. a dit : Quel sera le lieu / la région ? départ autour d'Avignon, road book autour mais surprise 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 un petite rétro ça vous dit : 2014 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 2015 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 2016 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal71 217 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 merci @mimix on va encore avoir des étoiles plein les yeux .merci pour cette belle organisation 😊 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 Il y a 17 heures, mimix a dit : départ autour d'Avignon, road book autour mais surprise Je prends bonne note 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 20 octobre 2025 2017 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites