Oliv • Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 Moi c’est fait hier en instantané 2 Citer Mon post de présentation principal F430 : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6079-la-f430-de-ce-chacal-doliv/?hl=%2Bnouvel%2B%2Babonné Présentation 308 GTB QV : https://www.ferrarista.club/forum-ferrari/forums/topic/6934-une-308-pour-tenir-compagnie-à-la-f430/?hl=%2Bpour%2B%2Btenir%2B%2Bcompagnie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2025 Il y a 20 heures, Oliv a dit : Moi c’est fait hier en instantané hello, euh pas reçu, on vérifie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2025 - Audrey - il lui faudra un généreux pilote avec @bernwizard PAYE - Guillaume 84 guest en sac de sable - avec @fred30 OK - PAYE - Bernwizard - quattroporte - x2 ou x3 avec Audrey - PAYE - Camille - dino - x2 - PAYE - Camille Guest 1 - portofino - x2 PAYE - Camille Guest 2 - testarossa - x2 PAYE - Clément - 430 -x1 - PAYE - Cousinhube - 430 - x2 - PAYE - Di greg - 430 - x2 PAYE - DocPilou - 599 - x2 - PAYE - enzo2217 - mondial - x2 PAYE - eric77 - lambo - x2 - PAYE - FFTY45- ff - x2 - PAYE - Fred30 - 458 - x1 - PAYE - Gab - 599 - x1 ou x2 ? - Goffer911 - 458 spider - x2 PAYE - Grhum - 360 - x2 - PAYE - Guillaume 84 - 430 - x2 - PAYE - Jeanspeciale83 - 458 spé - x2 - PAYE -Jéré13 - california - x2 - PAYE - jph13 - 208T - x1 - PAYE - Kung fu panda - 599 - x2 - PAYE - Mimix - mondial - x4 PAYE - Motoriste - 430 spider - x2 - PAYE - Oliv - 675lt - x2 - Pascal71 - 488 - x2 PAYE - PhilM - 575 - x2 PAYE - Porto13 - portofino -x2 - PAYE - guest mimix1 rg - 430 - x2 - PAYE - guest mimix2 - 296 gts - x2 PAYE - guest mimix3 db - 488 - x2 - PAYE - Riviera - 599 - x1 - PAYE - Seb Q - 360 - x2 - PAYE - Spboudart - 456 - x2 - Vincenzo13 - 360 - x2 - PAYE Le sortie galette 2026 est donc au complet, merci à tous, hâte de vous retrouver le 11 janvier à 9h00. surveillez le goupe Whatsapp les infos tomberont en temps utiles !!! Citer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 18 décembre 2025 - Audrey - il lui faudra un généreux pilote avec @bernwizard PAYE - Guillaume 84 guest en sac de sable - avec @fred30 OK - PAYE - Bernwizard - quattroporte - x2 ou x3 avec Audrey - PAYE - Camille - dino - x2 - PAYE - Camille Guest 1 - portofino - x2 PAYE - Camille Guest 2 - testarossa - x2 PAYE - Clément - 430 -x1 - PAYE - Cousinhube - 430 - x2 - PAYE - Di greg - 430 - x2 PAYE - DocPilou - 599 - x2 - PAYE - enzo2217 - mondial - x2 PAYE - eric77 - lambo - x2 - PAYE - FFTY45- ff - x2 - PAYE - Fred30 - 458 - x1 - PAYE - Gab - 599 - x1 ou x2 ? - Goffer911 - 458 spider - x2 PAYE - Grhum - 360 - x2 - PAYE - Guillaume 84 - 430 - x2 - PAYE - Jeanspeciale83 - 458 spé - x2 - PAYE -Jéré13 - california - x2 - PAYE - jph13 - 208T - x1 - PAYE - Kung fu panda - 599 - x2 - PAYE - Mimix - mondial - x4 PAYE - Motoriste - 430 spider - x2 - PAYE - Oliv - 675lt - x2 PAYE - Pascal71 - 488 - x2 PAYE - PhilM - 575 - x2 PAYE - Porto13 - portofino -x2 - PAYE - guest mimix1 rg - 430 - x2 - PAYE - guest mimix2 - 296 gts - x2 PAYE - guest mimix3 db - 488 - x2 - PAYE - Riviera - 599 - x1 - PAYE - Seb Q - 360 - x2 - PAYE - Spboudart - 456 - x2 - Vincenzo13 - 360 - x2 - PAYE Le sortie galette 2026 est donc au complet, merci à tous, hâte de vous retrouver le 11 janvier à 9h00. surveillez le goupe Whatsapp les infos tomberont en temps utiles !!! Voilà, je viens de communiquer le nombre définitif aux prestataires, restera les 3 personnes en attente de validation. Je vous souhaite à toutes et tous de très belles fêtes de fin d'année, profitez bien de vos proches et des bons repas !!! Citer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerem • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2025 MmVivement le 11 janvier 😊 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sebv430 • Ferrari F430 Spider Tifosi Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 30 décembre 2025 Je te valide 2 personnes Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 1 janvier 🏎️🏁😎☀️ 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 2 janvier @mimix, tu as bien noté que nous serons 2 finalement, et bien reçu le virement pour les 2 repas? A très bientôt 🙂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Le 02/01/2026 à 17:56, riviera a dit : @mimix, tu as bien noté que nous serons 2 finalement, et bien reçu le virement pour les 2 repas? A très bientôt 🙂 Hello, oui tout impec! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Le 30/12/2025 à 20:56, Lerem a dit : MmVivement le 11 janvier 😊 Bonjour, j'ai sans doute manqué un truc mais je n'ai pas d'inscription avec ce pseudo ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Le 30/12/2025 à 21:13, Sebv430 a dit : Je te valide 2 personnes c'est noté mais ton pseudo est moisi 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Le 30/12/2025 à 20:56, Lerem a dit : MmVivement le 11 janvier 😊 ah c'est bon je crois que j'ai trouvé, Rémi 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerem • Ferrari F430 Tifosi Ferrarista • 3 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Citation Il y a 2 heures, mimix a dit : Bonjour, j'ai sans doute manqué un truc mais je n'ai pas d'inscription avec ce pseudo ??? @mimix guest mimix1 rg - 430 - x2 - PAYE Je pense que c'est moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier il y a une heure, Lerem a dit : @mimix guest mimix1 rg - 430 - x2 - PAYE Je pense que c'est moi ! gagné, tout va bien ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Voilà les zamis, il est temps pour moi de vous souhaiter une très belle année 2026, nous la commençons bien avec une sortie qui j'espère vous donnera entière satisfaction. Je viens de valider la liste définitive des participants aux différents prestataires, Nous serons donc 34 autos et 71 personnes au total, merci à tous pour cette mobilisation exceptionnelle. A dimanche les copains, les infos sur le groupe whatsapp dédié !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 • Ferrari California Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Tout est bien noté, à dimanche 👍. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard • Ferrari 512 TR Adhérent Ferrarista • 11 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Holà Michel as tu déjà créé le groupe wathsapp A bientôt amicalement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey • Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Vivement dimanche 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey • Tifosi Ferrarista • 5 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Merci encore a @bernwizard de me permettre de faire cette nouvelle sortie. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Il y a 4 heures, bernwizard a dit : Holà Michel as tu déjà créé le groupe wathsapp A bientôt amicalement oui mais tu changes sans arrêt de numéro mister Bond... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix • Ferrari Mondial QV Tifosi Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier à l’instant, mimix a dit : oui mais tu changes sans arrêt de numéro mister Bond... je viens de te rajouter avec un de tes numéros 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard • Tifosi Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Il y a 4 heures, Aaudrey a dit : Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Vivement dimanche 😉 Bonjour @Aaudrey , je te souhaite une belle ballade , ainsi qu'à tous les participants 😉 2 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 • Ferrari 360 Modena Adhérent Ferrarista • 12 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Il y a 6 heures, Aaudrey a dit : Meilleurs vœux à tous pour cette nouvelle année. Vivement dimanche 😉 Toi aussi Audrey, bonne balade dimanche 👍 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou • Ferrari 599 GTB Fiorano Adhérent Ferrarista • 2 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Il y a 2 heures, bernard a dit : Bonjour @Aaudrey , je te souhaite une belle ballade , ainsi qu'à tous les participants 😉 Merci Bernard. Je te souhaite aussi de passer un bon dimanche. Sportivement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller • Ferrari F355 GTS Adhérent Ferrarista • 15 ans Ferrarista Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier vous ferez attention sur les routes. il a neigé dans le Var cette nuit. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites