mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 7 janvier en provence la neige est très rare, à priori autour de 9° annoncé pour dimanche ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier Liste définitive des engagés 😉 - Audrey - avec @bernwizard PAYE - Guillaume 84 guest en sac de sable - avec @fred30 OK - PAYE - Fabien - avec jph13 - PAYE - Bernwizard - quattroporte - x2 ou x3 avec Audrey - PAYE - Camille - dino - x2 - PAYE - Camille Guest 1 - portofino - x2 PAYE - Clément - 430 -x2 - PAYE - Cousinhube - 430 - x2 - PAYE - Di greg - 430 - x2 PAYE - DocPilou - 599 - x2 - PAYE - enzo2217 - mondial - x2 PAYE - eric77 - lambo - x2 - PAYE - FFTY45- ff - x2 - PAYE - Fred30 - 458 - x1 - PAYE - Gab - 599 - x2 PAYE - Goffer911 - 458 spider - x2 PAYE - Guillaume 84 - 430 - x2 - PAYE - Jeanspeciale83 - 458 spé - x2 - PAYE -Jéré13 - california - x2 - PAYE - jph13 - 208T - x1 - PAYE - Kung fu panda - 599 - x2 - PAYE - Magalie & didier- 488-x2 PAYE - Mimix - mondial - x4 PAYE - Motoriste - 430 spider - x2 - PAYE - Pascal71 - 488 - x2 PAYE - PhilM - 575 - x2 PAYE - Porto13 - portofino -x2 - PAYE - guest mimix1 rg - 430 - x2 - PAYE - guest mimix2 - 296 gts - x2 PAYE - guest mimix3 db - 488 - x2 - PAYE - guest mimix4 - surprise - PAYE - Riviera - 599 - x2 - PAYE - Seb Q - 360 - x2 - PAYE - Sebv430 - x2 PAYE - Vincenzo13 - 360 - x2 - PAYE Tout le monde a eu le point de rdv - Un énorme merci pour votre mobilisation, le beau temps devrait être là, A dimanche les zamis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Motoriste 13 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier (modifié) Et voilà, nous sommes bien revenus de la journée organisée par @mimix, un grand merci à lui. Nous avons pu aller à la rencontre des taureaux carmaguais à bord de nos chevaux cabrés. Le mistral glacial dans la plaine camarguaise nous à bien refroidis. Mais heureusement, la gardiane et la chaleur humaine nous ont bien rechauffés ensuite. Quelques photos : Modifié le 11 janvier par Motoriste Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincenzo13 316 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier Un grand bravo Mimix pour cette superbe journée avec un grand soleil malgré le mistral , une super balade, la visite en tracteur du parc Lamborghini 😀, et pour certains même un tour de bateau 😅, le tout fini par une très bonne gardiane , et les fameuses galettes des rois . 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier Superbe journée sous le soleil de la camargue. @mimix encore merci pour ton organisation 👍. On a vu les taureauxu ,on a mangé du taureau et on a failli tué mon taureau , Ça be freine pas une California😬 Heureusement que j'ai changé de fil au dernier moment. 1 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernwizard 652 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier Merci Mimix, pour l'organisation de cette sortie belle balade bonne table belle visite amitiés et retrouvailles avec les copains une merveille et la chance a voulu que tu tombes sur la fèves alors vroumm vroum pour 2027 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier Merci mimix, encore une journée organisée de main de maître. La balade était très sympa avec une partie roulante et une autre un peu plus sinueuse, tout ce qu’il fallait pour dégourdir nos bolides. Il ne te reste plus qu’à préparer la sortie galette des rois 2027 puisque c’est toi qui a eu le plus de fèves 🤪. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lerem 4 Signaler ce message Posté(e) le 11 janvier il y a 47 minutes, Eric77->83 a dit : Superbe journée sous le soleil de la camargue. @mimix encore merci pour ton organisation 👍. On a vu les taureauxu ,on a mangé du taureau et on a failli tué mon taureau , Ça be freine pas une California😬 Heureusement que j'ai changé de fil au dernier moment. C'est moi qui était juste devant. Merci de m'avoir évité 🙏 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aaudrey 81 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier Bonjour. Merci @mimix pour cette journée, un très joli parcours, une balade au milieu des taureaux par moment pas très rassurant quand même 🤭 malgré le mistral bien rafraîchissant. Un bel endroit et un très bon repas. Merci a @bernwizard et sa femme pour avoir conduit mon carbone et m'avoir ramené. Merci a mon chauffeur du jour pour m'avoir permise de faire le copilote et je confirme la California sa freine bien. Merci Messieurs et Mesdames aussi pour votre bienveillance et votre grande gentillesse ce qui me permet à chaque fois de faire des sorties avec vous. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier Il y a 12 heures, Eric77->83 a dit : Superbe journée sous le soleil de la camargue. @mimix encore merci pour ton organisation 👍. On a vu les taureauxu ,on a mangé du taureau et on a failli tué mon taureau , Ça be freine pas une California😬 Heureusement que j'ai changé de fil au dernier moment. Oui j'ai eu écho de cette mésaventure, ouf, heureusement que tu as quelques réflexes ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier Un grand merci à tous, c'est un peu de boulot mais quel bonheur de partager de telles journées !!! Pour rappel, 32 équipages, grandiose !!! 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier Top les photos, ça donne envie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eric77->83 2 280 Signaler ce message Posté(e) le 12 janvier Sympa les 2 clés du milieu😃 Citer EX 360 Modena spider Rosso corsa / Ex NISSAN GTR R35 NISMO/ Mclaren 570 spider /et performante spyder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimix 748 Signaler ce message Posté(e) le 18 janvier Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites