Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Je ne sais pas trop oú poster cela, mais voici une photo souvenir de Vendredi dernier : En résumé, on s'est fait un WE en amoureux la semaine dernière : direction San Remo en passant par le Turini (que l'on a fait par les 3 côtés) puis Golbio/St. Agnès. Et quand on est arrivé Vendredi soir, on a trouvé ça : le San Remo Historico !!! Temps de rêve, voitures de rêves, routes de rêves, paysages de rêves !!! Si d'autres veulent faire un WE dans ce coin, je peux communiquer mes bons plans. Madame a adoré et c'était pas gagné vu les routes empruntées. @+ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 621 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Joli coup de bol. Belles autos (Stratos et 037 :-* :-* :-*) Superbe routes et région... 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Pour la petite histoire, la Stratos, c'est celle d'Eric Comas. On a eu l'occasion de discuter avec lui : j'adore le pilote et à chaque fois que j'ai l'occasion de le croiser, je me fais la même réflexion : j'adore aussi le gars, habité par la passion, avec toujours un mot gentil, des anecdotes sympas et facile d'accès. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 quel coup de bol !! déjà, la Stratos :-* :-* :-* :-* :-* :-* mais avec une 037 en plus, de la folie ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Il y avait 3 037 dont une Martini originale et malheureusement une autre qui a tapé de l'avant sur une spéciale. Mais, ça ne l'a pas empêché de finir : seulement de la carrosserie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JL430 4 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Superbe WE. SUIS PRENEUR EN MP des itinéraires et bons plans Merci d'avance Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_canna di fucile 367 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Ça fait quelques kilomètres ça JC. Tu savais qu il y avait le rallye historique ou se fut le hasard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Je ne le savais pas. En plus, l'hôtel dans lequel on était descendu était le QG du rallye et des equipages ! Si j'avais voulu le faire exprès, je n'aurais jamais pensé y trouver une chambre libre ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites