Clement_avt 4 Signaler ce message Posté(e) le 30 octobre 2025 Bonjour à tous, je me présente rapidement je m'appelle Clément et j'ai 15 ans. J'habite Nantes et j'ai un grand projet que je prépare depuis le début de l'année dans lequel vous pouvez m'aidez ! En revenant du Mans classique auquel j'avais été avec mon oncle en Lotus Exgige, je me suis donné le défi un peu fou de monter dans toutes les voitures de sport car j'en suis fan et je voulais découvrir les sensations que chacune d'elles présentent. Etant fan de tourner des vidéos et les publier sur les réseaux, je me suis dit que ce serait encore mieux de documenter mon aventure sur les réseaux sociaux pour inspirer les passionnés autos et montrer que tout est possible ! J'ai donc fait des recherches et j'ai fini par tomber sur ce forum. Je suis sûr de pouvoir trouver un propriétaire qui accepterai de m'emmener faire un petit tour ! Je ne savais pas trop comment et sur quel canal envoyer ce message en espérant trouver quelqu'un mais je pense que certains sauront m'aiguiller. Merci d'avance pour votre temps et vos réponse, Clément 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 31 octobre 2025 Bienvenu @Clement_avt, projet sympa a bien préparer si tu veux maximiser tes chances, car il y a beaucoup de sollicitations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement_avt 4 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 Il y a 12 heures, Stradale56 (kani56) a dit : il y a beaucoup de sollicitations Que voulez vous dire par là ? 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 il y a 57 minutes, Clement_avt a dit : Que voulez vous dire par là ? On est énormément sollicité sur place par des dizaines de photographes, cinéastes … il faut nouer contact avant l’événement, je pense. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Bonne chance pour la réalisation de votre projet Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 1 novembre 2025 bienvenue a toi @Clement_avt j'espère que tu pourra réaliser ton projet ,il va falloir aller sur les meeting et concentrations les plus connus pour avoir la possibilité de trouver les bonnes personnes 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rémy 365 Signaler ce message Posté(e) le 4 novembre 2025 Le 01/11/2025 à 09:05, Stradale56 (kani56) a dit : On est énormément sollicité sur place par des dizaines de photographes, cinéastes … il faut nouer contact avant l’événement, je pense. +1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clement_avt 4 Signaler ce message Posté(e) le 23 novembre 2025 Bonjour à tous, Je renvois un message sur le forum car j'ai réussi à trouver mon premier essai il y a une semaine en 328 GTS et j'ai donc pu lancer concrètement mon projet. J'ai donc une chaîne YouTube active où est postée mon premier essai et où sort bientôt le second ! Si cela intéresse certains, je vous joins le lien de celle afin que vous puissiez faire un tour ! La voici (14) BremBoy - YouTube Merci d'avance pour votre soutien, Bien cordialement, Clément 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mpdino246 6 Signaler ce message Posté(e) le 4 mars Bonjour Avec plaisir, vous pouvez m'envoyer un message avec vos coordonnées que je vous contacte. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites