0
sebastienc

Et vous, ca sera quoi la prochaine ?

Messages recommandés

sebastienc

Je sais que nous aimons tous notre monture du moment, mais par la suite quel modèle pensez vous acheter ?

Pour ma part, j'adore ma 348 et je vise pour la prochaine une modena rossa corsa.

Et vous ?

Sebastien

Franck

Cet hiver je regarde les Ferrari 360 Challenge Stradale et les F430.

Et si j'attendais un peu pour une Ferrari 430 Scuderia ?

Et si je gardais la Ferrari F355, tellement magnifique que je suis sûr de la regretter ?

La prochaine ? Je ne sais pas s'il y en aura une ... ::)

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

mick42

Je dois remplacer ma 348 par une 456 très prochainement pour ses 4 places. Si je dois rester sur une deux places, faute de trouver la 456 de mes rêves, ce serait sans doute une testarossa rosso corsa :P :P

fouinnasse

et bien pour moi, la F355 étant cette fois vendue, je me tourne naturellement vers une 360 Modena ! J'ai beaucoup aimé la F355 (3 à mon actif), et je suis certain d'y revenir un jour !!  Pour la "future", elle sera rouge avec une boite F1 (voila pour l'obligatoire) pour le reste, je cherche une auto plus que Nickel avec 30000 Km maxi !!  Voili voilou !  ;D

Schnitzer

Je viens d'acheter ma 360 spider mais d'ici 2 ans on verra, 430 spider ou qui sait 458 spider... ;D ;D ;D

348GTB

En ce qui me concerne, j'hésite à vendre ma 348 GTB pour une Maranello (mais il faudrait quand même que j'essaye une Modena pour être certain du choix !)

geo27

....

La prochaine ? Je ne sais pas s'il y en aura une ... ::)

Pareil.

J'y ai pensé aussi. J'aimerai bien un V12, mais le coté "maniable" d'une berlinette me manquerais.

Sans être original, une CS ou une Scuderia ne me déplairaient pas. Mais j'aime beaucoup les anciennes qui sont devenues inabordables (Dino, Daytona...)

Après réflexion, je vais changer ma "daily" pour en profiter tous les jours.

F355QV70

A priori CS, sinon 997 GT3 ou Gallardo...

trop chère pour moi la scuderia

AHHHHHHH nonnnn pas une Allemande  >:(    La Lambo ok pour aller à travers les champs avec ces 4 roues motrices  !!!!!! ;)

Si je devais changer un jour, 360 ou  une 430 si je gaspille pas mes économies  :P

Goupy

Si je dois changer un jour (ce n'est pas demain non plus... je suis tellement amoureux de ma 360), ce sera probablement pour une 458 mais uniquement en version spider... même sans l'avoir vue, je sens que j'en suis déjà fan !  8)

Donc, si la 458 spider sort bien comme prévu en 2012, j'attendrais 2 ou 3 ans que le prix baisse un peu et puis.... hop je saute le pas !  ;D ... mais le plus dur sera de me séparer de la première !  :'(

guy

La prochaine... ?

Ma Modena me satisfait pleinement. C'est une auto tellement agréable et attachante, j'ai envie de la garder un moment.

Mais une California me plairait bien, c'est sympa pour le côté GT/Sport (mais pas de circuit avec) et ça envoie bien avec 460 ch. Mais c'est encore trop cher, il faut attendre 1 an ou 2 que les prix baissent.

Une 430 F1 rosso corsa, nickel, bien entretenue, pas trop kilométrée c'est bien aussi et + abordable.

On verra...

donof57

Moi ce sera une Ferrari  ;) pour l'instant je suis en mustang 66

sebastienc

Pour moi une BB 512.

Si mes projets pros réussissent :-)

Yves

Il y a en a une noire chez Madou en ce moment

Yves

Il y a en a une noire chez Madou en ce moment

Merci Sébastien, pour l'instant je ferme les yeux:  je dois déjà essayer de faire passer les prochains travaux sur la GT4 (carrosserie, sellerie) auprès de ma femme, sachant qu'on vient d'avoir un 2ème enfant donc ce n'est pas le moment de l'énerver  (elle ne dort pas beaucoup) avec une 2ème Ferrari :-)

Je me contenterai de placements financiers pour les 24 prochain mois ...

Edit: je ne l'ai pas vue à vendre sur leur site? Oui je suis qd même allé voir  ::)

Yves

dragon1964

Pour moi, je sais pas; il n'y a rien de programmé.

Toutefois, l'année dernière je n'avais pas non plus prévue que j'acheterai une magnifique F355 GTS!!!

Je souhaite conserver la 512TR et pourquoi pas la 355 que je ne connais que trop peu.

Une 360CS m'attire pour le retour au concept Ferrari de la grande époque qui voulait que l'on puisse se rendre sur circuit par la route avec une voiture conçue pour la piste. Dans le même esprit il y a aussi la "scuderia", mais je ne sais pas pourquoi,  la CS m'attire davantage!

Cependant, si j'en voulais une tout de suite, il me faudrait vendre la TR et/ou la 355.

Non, pas la TR, ce n'est pas envisageable tellement cette voiture est incroyable;  fantastique en sensation et une véritable oeuvre d'art esthétique et mécanique. Quant à la 355, comme je l'ai dit plus haut, je ne la connais pas assez et le concept du toit dur amovible est tellement plaisant...

Alors, rien à l'horizon en ce début d'année!

Cdt

marionli

Pour moi se sera une 355 challenge en parfait état avec immat française à un prix abordable (meme si les prix montent ),un sacré challenge !!!

sebastienc

une 328gts et une 430 spider, c'est le couple idéale entre l'authentique mécanique, qui hurle, qui couine, qui vie ! et la peformance et le modernise de la 430 !!!

JL430

Merci! elle est plutôt sympa mais je ne pense pas qu'il s'agisse d'une quattrovalvole et de plus je ne suis pas trop friand des modèles américains (pare choc sur dimensionnés et ajout de clignotants rectangulaires) mais merci quand même suis prener de toutes les annonces! Sinon effectivement je pense qu'une 308/ 328 et 430 serait un bon mariage!