Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 super sujet! je pensais aller vers une 456 GTm, mais au final... je vais sans doute garder la Mondial T (superbe compromis) et dès que je le pourrais.. avoir en plus une 360 CS, juste une tuerie selon moi ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr Kays 6 Signaler ce message Posté(e) le 13 février 2011 tu pouvais pas te contenter de rester sur EAP ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy 0 Signaler ce message Posté(e) le 14 février 2011 pour moi,le reve serait de garder ma 348 car c'est ma premiere ,et une modena cs ou spider ou une 430 spider 16m me plairait bien. si je devait prendre un v12 ce serait une maranello. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
modena 2 Signaler ce message Posté(e) le 22 février 2011 Merci pour cette citation. Je vois que tu as des lettres! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 bien moi une belle testa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurisca 22 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 La première n'est pas encore arrivée que je rêve déjà d'une magnifique Testarossa !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 je suis deja plonge dans les annonces de testa ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WRC94 0 Signaler ce message Posté(e) le 2 mars 2011 Pour ma part 360 Stradale ou F430 sauf si le cote obscur de la Gallardo m'attrape Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites