0
bernard

Campina Tour , 22 avril 2012

Messages recommandés

bernard

Une organisation du Ferrari Club Belgio .

Le 22 avril 2012 .

Un départ en convoi serait possible pour les participants , à partir du parking de Bierges ?

photos-automobiles.com

Tu sais d'ou se fera le départ ? Je n'ai pas encore reçu les infos

Goupy

@ Bernard :

Bonsoir Bernard, pas de problème pour moi, je serais à Bierges pour faire la route en mode "groupir"... et comme il y a environ 45 minutes entre Bierges et le point de ralliement, je propose 8h sur le parking, du moins si ça convient à tout le monde !  :P;)

@ Tifosi :

Salut Tifosi, si tu t'es inscris au FCB, pas de soucis, tu devrais recevoir le programme par mail d'ici peu et tu restes le bienvenu à Bierges. Par contre, tu comprendras j'espère et pour des raisons évidentes que l'organisateur ne souhaite pas que l'itinéraire et ce genre de programme soit divulgué sur internet !  :-X.... MP si tu veux... ;)  :D

Goupy

Tu sais d'ou se fera le départ ? Je n'ai pas encore reçu les infos

Rappelle moi ton mail par MP Jonathan, que je te file les infos et le PDF direct !  ;)  (j'ai trois Jonathan dans ma boite mails et je ne sais plus lequel tu es... lol ::) ^-^)

Edit :

Bernard vient de me signaler par MP qu'il a fait le nécessaire par mail autant pour toi que pour Tifosi.... donc, au plaisir de te revoir Jonathan et de rencontrer Tifosi... excellente journée en perspective !  ;D

348gts1994

Ca me fais partir à 6h de chez moi ça.... En plus c'est le lendemain du Télévie pour nous....

photos-automobiles.com

Merci pour les infos

Mais de toute façon je suis en contact permanant avec Danny, il m'envoie toujours toutes les infos en temps et en heure  ;)

Me reste plus qu'à me lever très tot dimanche !!!!!!

Ca se trouve ou Bierges ? Car si c'est sur ma route, je me joindrai peut etre à vous

bernard

Merci pour les infos

Mais de toute façon je suis en contact permanant avec Danny, il m'envoie toujours toutes les infos en temps et en heure  ;)

Me reste plus qu'à me lever très tot dimanche !!!!!!

Ca se trouve ou Bierges ? Car si c'est sur ma route, je me joindrai peut etre à vous

C'est un détour pour toi , on peut fixer un rendez vous , plus loin sur l'autoroute Bruxelles - Malines ?

bernard

ce n'est sur pour moi, merci Bernard pour les infos en tout cas  ;)

Je te comprends , c'est beaucoup de kms pour toi , pour faire une petite randonnée de 100kms !

ferjag

ce serait avec plaisir mais comme je l'ai aussi répété à 348gts1994 pour le Télévie...la poisse s'en est melée lors de mon dernier grand  entretien...vitre cassée par le garagiste...tjrs en attente d'une nouvelle...retard de livraison de mon nouveau set de tapis et pour cloturer le tout...j'en ai profité pour restaurer les cuirs mais je me retrouve en manque de produit de coloration...  :-\  :(  :-\ 

j'espère vraiment que tout s'arrangera avant le wkd du 21  ???

Goupy

Malheureusement sans moi  :(

Aie... Tu ne seras pas des nôtres Bernard ?  :-\

photos-automobiles.com

Alors Goupy tu t'es pas levé ?????

Moi je suis déjà rentré (obligations civiques obligent), c'était une journée sympa, mais pas beaucoup de francophones....Pascal a fait chanter sa Stradale, l y avait également une très belle 599 GTO grise ainsi qu'une 458 Spider jaune !!!

bernard

Moi je suis déjà rentré (obligations civiques obligent), c'était une journée sympa, mais pas beaucoup de francophones....Pascal a fait chanter sa Stradale, l y avait également une très belle 599 GTO grise ainsi qu'une 458 Spider jaune !!!

On attends tes photos  ;)

Goupy

Hélas... complètement laminés et cloués par la crève tous les deux et cette saleté de mauvais temps n'aurait pas arrangé les choses.... snif, je croyais pourtant pouvoir y aller, mais en définitif, nous n'aurions fait qu'empirer notre état et comme le boulot nous attendait ce matin, raisonnablement il était préférable de récupérer un max ce week-end (je n'ai hélas pas le loisir de m'envoyer mon propre billet de malade).... j'espère que ça ira mieux samedi pour Spa Italia !  :'(

Un peu triste pour Pascal, il m'avait justement demandé si nous participions, mais bon, force majeure oblige...  :-\... j'espère qu'il aura pu profiter de sa nouvelle CS !  ;)

photos-automobiles.com

Il était heureux comme un gosse Pascal  :D

Côté météo, ca s'est bien passé, la seule averse qu'on a eu, c'était pendant la pause déjeuner, le reste de la journée c'est passé sous un ciel parsemé de nuages, avec quelques éclaircies