bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Une organisation du Ferrari Club Belgio . Le 22 avril 2012 . Un départ en convoi serait possible pour les participants , à partir du parking de Bierges ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 quel est le programme Berrnard ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Tu sais d'ou se fera le départ ? Je n'ai pas encore reçu les infos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 @ Bernard : Bonsoir Bernard, pas de problème pour moi, je serais à Bierges pour faire la route en mode "groupir"... et comme il y a environ 45 minutes entre Bierges et le point de ralliement, je propose 8h sur le parking, du moins si ça convient à tout le monde ! @ Tifosi : Salut Tifosi, si tu t'es inscris au FCB, pas de soucis, tu devrais recevoir le programme par mail d'ici peu et tu restes le bienvenu à Bierges. Par contre, tu comprendras j'espère et pour des raisons évidentes que l'organisateur ne souhaite pas que l'itinéraire et ce genre de programme soit divulgué sur internet ! :-X.... MP si tu veux... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 Tu sais d'ou se fera le départ ? Je n'ai pas encore reçu les infos Rappelle moi ton mail par MP Jonathan, que je te file les infos et le PDF direct ! (j'ai trois Jonathan dans ma boite mails et je ne sais plus lequel tu es... lol : ^-^) Edit : Bernard vient de me signaler par MP qu'il a fait le nécessaire par mail autant pour toi que pour Tifosi.... donc, au plaisir de te revoir Jonathan et de rencontrer Tifosi... excellente journée en perspective ! ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 3 avril 2012 ce n'est sur pour moi, merci Bernard pour les infos en tout cas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348gts1994 1 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Ca me fais partir à 6h de chez moi ça.... En plus c'est le lendemain du Télévie pour nous.... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour les infos Mais de toute façon je suis en contact permanant avec Danny, il m'envoie toujours toutes les infos en temps et en heure Me reste plus qu'à me lever très tot dimanche !!!!!! Ca se trouve ou Bierges ? Car si c'est sur ma route, je me joindrai peut etre à vous Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 Merci pour les infos Mais de toute façon je suis en contact permanant avec Danny, il m'envoie toujours toutes les infos en temps et en heure Me reste plus qu'à me lever très tot dimanche !!!!!! Ca se trouve ou Bierges ? Car si c'est sur ma route, je me joindrai peut etre à vous C'est un détour pour toi , on peut fixer un rendez vous , plus loin sur l'autoroute Bruxelles - Malines ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 ce n'est sur pour moi, merci Bernard pour les infos en tout cas Je te comprends , c'est beaucoup de kms pour toi , pour faire une petite randonnée de 100kms ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferjag 114 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 ce serait avec plaisir mais comme je l'ai aussi répété à 348gts1994 pour le Télévie...la poisse s'en est melée lors de mon dernier grand entretien...vitre cassée par le garagiste...tjrs en attente d'une nouvelle...retard de livraison de mon nouveau set de tapis et pour cloturer le tout...j'en ai profité pour restaurer les cuirs mais je me retrouve en manque de produit de coloration... :-\ :-\ j'espère vraiment que tout s'arrangera avant le wkd du 21 ??? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Malheureusement sans moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Malheureusement sans moi Aie... Tu ne seras pas des nôtres Bernard ? :-\ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bon allez, let's go !!!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Bon amusement . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Alors Goupy tu t'es pas levé ????? Moi je suis déjà rentré (obligations civiques obligent), c'était une journée sympa, mais pas beaucoup de francophones....Pascal a fait chanter sa Stradale, l y avait également une très belle 599 GTO grise ainsi qu'une 458 Spider jaune !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Alors Goupy tu t'es pas levé ????? Moi je suis déjà rentré (obligations civiques obligent), c'était une journée sympa, mais pas beaucoup de francophones....Pascal a fait chanter sa Stradale, l y avait également une très belle 599 GTO grise ainsi qu'une 458 Spider jaune !!! On attends tes photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 22 avril 2012 Patience > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Alors Goupy tu t'es pas levé ????? Hélas... complètement laminés et cloués par la crève tous les deux et cette saleté de mauvais temps n'aurait pas arrangé les choses.... snif, je croyais pourtant pouvoir y aller, mais en définitif, nous n'aurions fait qu'empirer notre état et comme le boulot nous attendait ce matin, raisonnablement il était préférable de récupérer un max ce week-end (je n'ai hélas pas le loisir de m'envoyer mon propre billet de malade).... j'espère que ça ira mieux samedi pour Spa Italia ! :'( Un peu triste pour Pascal, il m'avait justement demandé si nous participions, mais bon, force majeure oblige... :-\... j'espère qu'il aura pu profiter de sa nouvelle CS ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
photos-automobiles.com 0 Signaler ce message Posté(e) le 23 avril 2012 Il était heureux comme un gosse Pascal Côté météo, ca s'est bien passé, la seule averse qu'on a eu, c'était pendant la pause déjeuner, le reste de la journée c'est passé sous un ciel parsemé de nuages, avec quelques éclaircies Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites