Elias 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 Il y a 8 heures, Math57 a dit : Bienvenue sur ce forum voisin. A toute fin utile, il me semble en avoir vu passer 2 ou 3 chez Motors Concept au Luxembourg/Metz en début d'année. Ils étaient venus avec à un rassemblement en septembre 2024 (https://www.grand-est-supercars.com/galerie/rassemblement-15-09-2024/) Bonne recherche à toi Je n'achète que dans le réseau officiel pour le suivi et la garantie approved. Il y a 6 heures, cheki a dit : Bienvenue Elias, Il y a quelques autos qui correspondent à ce que tu recherches dans le réseau : https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/pays-bas/kroymans-automotive-b-v-/812-superfast/ZFF83CMB000235434-1752321444647 https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/autriche/scuderia-gohm/812-superfast/ZFF83CMB000246188-1754379346302 https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/france/palau/812-superfast/ZFF83CMB000230081-1728981205205 Je n'achète pas aux Pays Bas. Pour celle de Gohm, c'est bien au dessus de ce que je peux mettre. Pour celle de Palau, je l'ai repéré. C'est d'ailleurs la seule qui pour le moment rentre dans mes critères. Il y a 6 heures, Jean66 a dit : Une trentaine en Allemagne 🙂 https://www.leparking.fr/voiture-occasion/ferrari-812-SF.html#!/voiture-occasion/ferrari-812-SF.html%3Fid_pays%3D1%26id_modele%3D7083 Oui mais qui ne sont pas dans mes critères. Je ne cherche que dans le réseau officiel. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 Celle de Gohn est hors de prix, c’est le prix d’une GTS 😒 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 il y a 13 minutes, Nanthiat a dit : Celle de Gohn est hors de prix, c’est le prix d’une GTS 😒 Ah oui j'avoue ! 😮 Je n'avais pas fait attention au prix demandé. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 il y a 2 minutes, cheki a dit : Ah oui j'avoue ! 😮 Je n'avais pas fait attention au prix demandé. Je n’ai pas vu d’incrustation de diamant pourtant 🤭😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 à l’instant, Nanthiat a dit : Je n’ai pas vu d’incrustation de diamant pourtant 🤭😁 En plus, la teinte extérieure est d'un goût !... 😁😇 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 il y a 1 minute, Laurent 34 a dit : En plus, la teinte extérieure est d'un goût !... 😁😇 ça va la boîte de ta 360 ? 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 il y a 3 minutes, Laurent 34 a dit : En plus, la teinte extérieure est d'un goût !... 😁😇 La plus belle couleur pour une 812 d’abord 😜 mOsieur 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 il y a 2 minutes, cheki a dit : ça va la boîte de ta 360 ? 😁 Elle a quoi la boîte au Montpelliérain ? Il a encore roulé comme un kouillon? 😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 il y a 8 minutes, cheki a dit : ça va la boîte de ta 360 ? 😁 Apparemment oui... j'en saurais plus rapidement ! il y a 4 minutes, Nanthiat a dit : Elle a quoi la boîte au Montpelliérain ? Il a encore roulé comme un kouillon? 😂😂 Bah oui, c'est quand je t'ai suivi à la dernière sortie: tu te trainais tellement que mes pignons ont rouillé... 🤐 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 il y a une heure, Nanthiat a dit : Attends, pas encore reçu mais j’ai commandé des chemises à fleurs et des herbes de Provence pour la livraison 😜😜 Top!! Tu ma pas demandé ma taille!😅😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 @Laurent 34 désolé je vannais mais c’est parce que cette 812 est Canna di Fucile qui est la couleur de ma 599, j’avais pas capté que la vanne était destiné au canard ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 novembre 2025 Il y a 4 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Top!! Tu ma pas demandé ma taille!😅😅 😁😁 Bon au vu de tes photos postées ici, aller, XXXXXL 😅🤭😜 Toi qui es dans les îles tu peux m’avoir des prix canons 😁 En plus top aussi avec ma 328 😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites