Messages recommandés

stephe12

Petit sondage, combien vous payez votre assurance auto ? Perso, je suis à 124 euros par mois -7000 km/an tout risque route et circuit. J'étais à 80 euros par mois il y a 2 ans (sans doute un prix d'appel).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregsdu92
Il y a 1 heure, StefP a dit :

1031€ annuel pour ma 360. 8000 km max par an.

Effectivement idem 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephe12

Pas mal en effet. Après moi, j'ai eu un léger accrochage ... J'étais à l'arrêt et une moto est venue frotter son porte bagage en métal sur mon pare choc ... Résultat changement de pare choc car il était fissuré (la fibre de verre, c'est la merde, ça casse très facilement)... Par contre, je n'ai aucune franchise 🙂

Modifié par stephe12

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Math57

Generali : 680e par an pour une 360 sans circuit et max 5 000km (+20% si je dépasse les 5 000km jusqu'à 10 000km) et avec franchise à 1666e et 308e sur bris de glace si dépose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
il y a 54 minutes, cheki a dit :

850€ pour la 599.

Chez ton courtier ????....Allianz je commence a en avoir un peu marre...OK pas de franchise, bon ,mais sinon ils m ont passé de 1100 € à 1280€.... de 850 a pratiquement 1300€ ça " annule" la franchise, ça demande réflexion...je l avais eu au téléphone ton assureur ( très bon contac) tu peux me redonner ses coordonnées....merci...

PS c est sur l assistance que c était un peu flou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 2 heures, Math57 a dit :

Generali : 680e par an pour une 360 sans circuit et max 5 000km (+20% si je dépasse les 5 000km jusqu'à 10 000km) et avec franchise à 1666e et 308e sur bris de glace si dépose

Intéressant..tu peux m adresser les coordonnées de ton courtier merci  ( j ai pratiqué Generali pendant 20ans ils sont au top pour la plaisance)..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
citroevo

960 euros pour 7000 km pour ma f430 spider.

Pas de franchise sauf pour les catastrophes naturelles : 380 euros

Les tarifs ont bien augmentés depuis 3 ans chez Astier a Angoulême que l’on m'avait conseillé ici.

Modifié par citroevo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26

Si quelqu'un ici connaît quelque chose qui n augmente pas je suis preneur 😊

Nos assureurs ne sont jamais à court d imagination : quant la sinistralité baisse c est les phares qui coûtent chers blablabla...

4000 km an me suffisent largement..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregsdu92
Il y a 5 heures, stephe12 a dit :

Pas mal en effet. Après moi, j'ai eu un léger accrochage ... J'étais à l'arrêt et une moto est venue frotter son porte bagage en métal sur mon pare choc ... Résultat changement de pare choc car il était fissuré (la fibre de verre, c'est la merde, ça casse très facilement)... Par contre, je n'ai aucune franchise 🙂

 

il y a une heure, cheki a dit :

850€ pour la 599.

À oui pas mal et vraiment donne à ce prix là par contre j ose pas imaginer la franchise a moins que ça soit assurance au tiers 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregsdu92
il y a une heure, cheki a dit :

850€ pour la 599.

 À oui pas mal et vraiment donne à ce prix là par contre j ose pas imaginer la franchise a moins que ça soit assurance au tiers 🤣

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
stephe12
il y a 19 minutes, citroevo a dit :

960 euros pour 7000 km pour ma f430 spider.

Pas de franchise sauf pour les catastrophes naturelles : 380 euros

Les tarifs ont bien augmentés depuis 3 ans chez Astier a Angoulême que l’on m'avait conseillé ici.

C'est Astier qui te propose ce tarif ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheki
Il y a 2 heures, Gregsdu92 a dit :

 À oui pas mal et vraiment donne à ce prix là par contre j ose pas imaginer la franchise a moins que ça soit assurance au tiers 🤣

Non ce n’est pas une assurance au tiers, faudrait être debile. 
1600€ de franchise mais je ne l’ai jamais payé.

 

Axa Allavoine - Arras 

  • Perplexe 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gregsdu92

Ah ouai dans quel assurance ou courtier ?je serai intéressée de connaître les conditions tarifaires ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 20 heures, audi1966 a dit :

998,40€ par an sans franchise + circuit, 7000 klm 

 

Il y a 20 heures, audi1966 a dit :

998,40€ par an sans franchise + circuit, 7000 klm 

Peut tu me renseigner sur ton courtier @audi1966 merci 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
audi1966
Il y a 23 heures, ladivademaranello26 a dit :

 

Peut tu me renseigner sur ton courtier @audi1966 merci 

 

Pascale Jacques, agent général Allianz

3 rue des Rolliers

30820 Caverirac

04 66 27 95 27

E-Mail alpine@agents.allianz.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26
Il y a 1 heure, audi1966 a dit :

 

Pascale Jacques, agent général Allianz

3 rue des Rolliers

30820 Caverirac

04 66 27 95 27

E-Mail alpine@agents.allianz.fr

Merci pour ton retour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0