enzo84600 0 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 CETTE ANNEE LE RASSEMBLEMENT RED HORSE FERRARI 2012 A LA GRANDE MOTTE SERA ORGANISE DU 01/06 AU 03/06/2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 4 avril 2012 belles voitures ,beau soleil ça donne envie mais trop loin pour moi etant dans le nord et pas possible avec le boulot mais tentant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 095 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 Merci de ne pas écrire tout le temps en majuscules, sur internet cela dénote la colère. Du coup le message reçu est tout à fait différent. J'ai modifié le titre. Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 Bonjour a l'approche du rassemblement j'aimerais savoir si des membres du forum seront présents moi j'y serai en visiteur le dimanche en esperant faire un bapteme surtout que c'est ma fete et la fete des mères, alors peut etre faire un cadeau a ma femme de lui offrir un bapteme pour la convaincre un jour de chercher une belle ferrari a bientot Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ERIC340R 23 Signaler ce message Posté(e) le 25 mai 2012 ça aurait été avec plaisir mais je suis au vigean ce week end là. l'année derniere j'y suis allé faire un tour avec la 308, tres sympa a voir. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fairline 1 335 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 Bonjour a l'approche du rassemblement j'aimerais savoir si des membres du forum seront présents moi j'y serai en visiteur le dimanche en esperant faire un bapteme surtout que c'est ma fete et la fete des mères, alors peut etre faire un cadeau a ma femme de lui offrir un bapteme pour la convaincre un jour de chercher une belle ferrari a bientot Attention, elle va peut être chercher tout simplement un autre mari qui a déjà une ferrari et une autre belle-mère ) ) ) (je plaisante) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinliloo34 4 Signaler ce message Posté(e) le 26 mai 2012 je ne pense pas car elle sait que un jour j'aurai la mienne donc le plus tard pour elle sera le mieux mais j'aimerais qu'elle ressente les sensations Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites