askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2025 Bonjour a tous. Je vous propose une matinée italienne aux ateliers pour échanger entre passionnés .... Olivier Les ateliers de Ranrouet 1 a rue de Ranrouet 44410 Herbignac 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2025 Il y a 1 heure, askim2 a dit : Bonjour a tous. Je vous propose une matinée italienne aux ateliers pour échanger entre passionnés .... Olivier Les ateliers de Ranrouet 1 a rue de Ranrouet 44410 Herbignac Est-ce qu’il y aura à manger et à boire déjà ?? 😄😄😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2025 Present bien sûr, une belle adresse qui respire la passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 13 novembre 2025 Présent également, avec ou sans la 612 ça dépendra. 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 14 novembre 2025 Je viendrais visiter ton garage @askim2 lors du meeting Breton 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hemono 20 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 salut olivier c est avec plaisir que je viendrais à ta matinée italienne cordialement Yannick Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2025 Pas de pluie annoncée ( Si si c’est souvent le cas en Bretagne sud 😀 ) , maintien de notre matinée italienne 🇮🇹 .. ce dimanche. Olivier 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 Il y a 9 heures, askim2 a dit : Pas de pluie annoncée ( Si si c’est souvent le cas en Bretagne sud 😀 ) , maintien de notre matinée italienne 🇮🇹 .. ce dimanche. Olivier j'espère que vous allez nous inonder de photos 😉,bon week end au gang des Bretons Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 Hello Olivier, on va passer demain avec @Sea - clone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
askim2 2 337 Signaler ce message Posté(e) le 13 décembre 2025 Il y a 2 heures, Loco44 a dit : Hello Olivier, on va passer demain avec @Sea - clone A demain les garçons 😎 .. Récupéré le canari jaune .. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Curlybis 713 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2025 Quelques photos de ce matin: Le reste est ici: https://www.facebook.com/crvirage/posts/pfbid0Bv1VJPGJ7BTgx2dWvkNKogCvWo7LCiwg6nr61QT6RTqeadS5QWuSbCvaZUSqPtMhl Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 14 décembre 2025 Il y a 2 heures, Curlybis a dit : Quelques photos de ce matin: Le reste est ici: https://www.facebook.com/crvirage/posts/pfbid0Bv1VJPGJ7BTgx2dWvkNKogCvWo7LCiwg6nr61QT6RTqeadS5QWuSbCvaZUSqPtMhl une 355 et une espada tu démarres ton post comme un homme de goût 😎 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2025 Merci pour ces belles photos Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 15 décembre 2025 Sympa le meeting 😉 J'adore cette Lambo... Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2025 C’est toujours super ces rdv entre passionnés et en plus il y avait de très belles voitures, vous avez dû vous régaler. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 16 décembre 2025 Merci @askim2 et aux atelier de Ranrouet pour l'invitation. Toujours de superbes moments de partage avec les copains, entouré de superbes autos. L'atelier devient peu a peu un incontournable tant ce lieu et cette équipe respire la passion Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites