Potus 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Le 15/11/2025 à 13:51, lord bayron a dit : Bravo pour cette superbe présentation... et trés bon choix la 512 TR.. que je connais très bien..😊 Merci my Lord. Je reviendrai certainement vers toi si j'avance sur une cible Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potus 8 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Le 15/11/2025 à 15:20, geo27 a dit : Bienvenue 👍 Merci Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DocPilou 110 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 @Potus Très belle présentation et très bons gouts automobiles . Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 16 novembre 2025 Sympa ta présentation @Potus ! bienvenue à toi ! pour la 512 TR, @Micka34 pourra très certainement t’aider dans ta quête bonne recherche 👀 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Il y a 19 heures, Kung-fu Panda a dit : Sympa ta présentation @Potus ! bienvenue à toi ! pour la 512 TR, @Micka34 pourra très certainement t’aider dans ta quête bonne recherche 👀 Thibault, je pense que tu voulais dire @Mika 348 😉 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : Thibault, je pense que tu voulais dire @Mika 348 😉 Salut Laurent, merci pour la rectification 🙏🏻 heureusement que tu veilles au grain 😅 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Merci , je n’avais pas vu la présentation. bienvenue à toi @Potus j’ai l’impression que toi comme moi on rêve du même garage. Ton Aston est d’ailleurs sublime 😍. Bravo. pour la 512Tr , ce serait parfait à côté de l’Aston. La sonorité de cette auto (ligne inox obligatoire) associée à la forte poussée de bas jusqu’à haut régime , la rend unique. Je ne m’en lasse pas. La chair de poule a chaque sortie. Si tu as des questions , n’hésites pas. Mais si tu peux t’en offrir une fonce. Actuellement, j’ai peur que le prix soit supérieur aux 200k€. C’est ce que j’observe sur ce modèle. Je dirais plus vers les 240k€. Mais sait on jamais. si l’opportunité se présente dans ton budget n’hésites pas longtemps 😉 bonne recherche à toi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potus 8 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Il y a 7 heures, Mika 348 a dit : Merci , je n’avais pas vu la présentation. bienvenue à toi @Potus j’ai l’impression que toi comme moi on rêve du même garage. Ton Aston est d’ailleurs sublime 😍. Bravo. pour la 512Tr , ce serait parfait à côté de l’Aston. La sonorité de cette auto (ligne inox obligatoire) associée à la forte poussée de bas jusqu’à haut régime , la rend unique. Je ne m’en lasse pas. La chair de poule a chaque sortie. Si tu as des questions , n’hésites pas. Mais si tu peux t’en offrir une fonce. Actuellement, j’ai peur que le prix soit supérieur aux 200k€. C’est ce que j’observe sur ce modèle. Je dirais plus vers les 240k€. Mais sait on jamais. si l’opportunité se présente dans ton budget n’hésites pas longtemps 😉 bonne recherche à toi. Mika34 n'a pas dû comprendre pourquoi il avait reçu un message pour discuter de 512TR 😁 Merci @Mika 348 J'ai pu échanger avec plusieurs adhérents déjà heureux possesseurs de cette merveille et c'est vraiment top de pouvoir profiter de votre expérience et de vos conseils. Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer de faire une aussi belle konnerie que @Nanthiat 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika 348 2 356 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 il y a 59 minutes, Potus a dit : Mika34 n'a pas dû comprendre pourquoi il avait reçu un message pour discuter de 512TR 😁 Merci @Mika 348 J'ai pu échanger avec plusieurs adhérents déjà heureux possesseurs de cette merveille et c'est vraiment top de pouvoir profiter de votre expérience et de vos conseils. Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer de faire une aussi belle konnerie que @Nanthiat En effet, je te souhaite de faire la même erreur. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 il y a une heure, Potus a dit : Mika34 n'a pas dû comprendre pourquoi il avait reçu un message pour discuter de 512TR 😁 Merci @Mika 348 J'ai pu échanger avec plusieurs adhérents déjà heureux possesseurs de cette merveille et c'est vraiment top de pouvoir profiter de votre expérience et de vos conseils. Maintenant il ne me reste plus qu'à essayer de faire une aussi belle konnerie que @Nanthiat En même temps, tu ne peux pas vraiment faire comme lui car notre canard national @Nanthiat est unique 😇 surtout quand tu vois sa dernière acquisition 😌 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 Il y a 9 heures, Kung-fu Panda a dit : En même temps, tu ne peux pas vraiment faire comme lui car notre canard national @Nanthiat est unique 😇 surtout quand tu vois sa dernière acquisition 😌 😁😁😁 Elle est très bien ma dernière acquisition, j’ai commandé avec un pantalon patte def et une chemise à fleurs 🤭😎 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 Il y a 9 heures, Mika 348 a dit : En effet, je te souhaite de faire la même erreur. 😂 ça c’est une erreur en E majeur 😍😊 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : 😁😁😁 Elle est très bien ma dernière acquisition, j’ai commandé avec un pantalon patte def et une chemise à fleurs 🤭😎 Ah, enfin... ça sera peut-être mieux que les chemises à carreaux... 🤭 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 il y a 25 minutes, Laurent 34 a dit : Ah, enfin... ça sera peut-être mieux que les chemises à carreaux... 🤭 Pas sur 😂😂 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Potus 8 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Modena Sport vient de publier une annonce : https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/france/modena-sport/512-tr/ZFFLA40B000095391-1763115510725?filterByDealer=true&its=utmcsr%3Dgoogle|utmcmd%3Dcpc|utmccn%3D2025_dws_search_new_FEA|utmcct%3DFEA_FR_brandkeywords|utmctr%3Dferrari%20toulouse%20modena%20sport&_gl=1*1qc8rb0*_ga*MTg4NTY2NjI0LjE3NjM1NjczOTg.*_ga_JM1HT9B412*czE3NjM1NjczOTgkbzEkZzEkdDE3NjM1Njc2MzYkajQwJGwwJGgxNzQ2MjM4MDEy*_ga_E1W84EBFB0*czE3NjM1NjczOTkkbzEkZzEkdDE3NjM1Njc2MzckajM5JGwwJGgw*_ga_C0L4WTRLMB*czE3NjM1NjczOTkkbzEkZzEkdDE3NjM1Njc2MzQkajYwJGwwJGgw*_ga_401FPBPRW0*czE3NjM1NjczOTkkbzEkZzEkdDE3NjM1Njc2MzckajM5JGwwJGgw En résumé 26000 km et 274k EUR Même en vendant le chat ça va pas le faire Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 il y a 47 minutes, Potus a dit : Modena Sport vient de publier une annonce : https://preowned.ferrari.com/fr-FR/a/europe/ferrari-occasion/france/modena-sport/512-tr/ZFFLA40B000095391-1763115510725?filterByDealer=true&its=utmcsr%3Dgoogle|utmcmd%3Dcpc|utmccn%3D2025_dws_search_new_FEA|utmcct%3DFEA_FR_brandkeywords|utmctr%3Dferrari%20toulouse%20modena%20sport&_gl=1*1qc8rb0*_ga*MTg4NTY2NjI0LjE3NjM1NjczOTg.*_ga_JM1HT9B412*czE3NjM1NjczOTgkbzEkZzEkdDE3NjM1Njc2MzYkajQwJGwwJGgxNzQ2MjM4MDEy*_ga_E1W84EBFB0*czE3NjM1NjczOTkkbzEkZzEkdDE3NjM1Njc2MzckajM5JGwwJGgw*_ga_C0L4WTRLMB*czE3NjM1NjczOTkkbzEkZzEkdDE3NjM1Njc2MzQkajYwJGwwJGgw*_ga_401FPBPRW0*czE3NjM1NjczOTkkbzEkZzEkdDE3NjM1Njc2MzckajM5JGwwJGgw En résumé 26000 km et 274k EUR Même en vendant le chat ça va pas le faire Ils m’avaient prévenu d’une très belle en arrivage, sur ça pique 😬 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Le 15/11/2025 à 11:26, riviera a dit : Je confirme que vous êtes très polis 😃 Meme que vous faites semblant de vous traîner pour me donner l’impression que mon Aston va vite 😂 Sinon, Potus, je te conseille vivement de garder ta belle Aston. C’est toujours pratique pour faire des sorties Ferrarista quand la Ferrari est en panne (je ne dénoncerai pas ceux qui ont deux Ferrari, juste pour en avoir une qui marche quand ils veulent l’utiliser 😜) Rappelle nous déjà pour quelle raison ta Ferrari était en panne la dernière fois ??! 😉😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Il y a 4 heures, Calif38 a dit : Rappelle nous déjà pour quelle raison ta Ferrari était en panne la dernière fois ??! 😉😁 Euh… J’’sais plus 😜 c’était la fuite du radiateur à la base, non? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 (modifié) il y a 22 minutes, riviera a dit : Euh… J’’sais plus 😜 c’était la fuite du radiateur à la base, non? Radiateur d’huile c’est ça ??!! 😁😁 tout ça pour venir frimer en Aston et incriminer la légendaire fiabilité italienne 😅🤣 Modifié le 19 novembre 2025 par Calif38 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 183 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 il y a 2 minutes, Calif38 a dit : Radiateur d’huile c’est ça ??!! 😁😁 Étant donné que les like sont anonymes ici (je n’ai toujours pas compris pourquoi 😊), je t’informe que c’est moi qui ai liké ton message avec un « haha 😄 » 🥳 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 Il y a 21 heures, Calif38 a dit : Rappelle nous déjà pour quelle raison ta Ferrari était en panne la dernière fois ??! 😉😁 C'est moche de faire ça 😁 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 Il y a 1 heure, Laurent 34 a dit : C'est moche de faire ça 😁 C’est surtout la raison de la panne qui est moche 😁 … mais je suis une tombe 🤐🤐 … 😁 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 Il y a 3 heures, Laurent 34 a dit : C'est moche de faire ça 😁 😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 Il y a 2 heures, Calif38 a dit : C’est surtout la raison de la panne qui est moche 😁 … mais je suis une tombe 🤐🤐 … 😁 Pffff, que celui qui n'a jamais rempli son réservoir d'essence avec du liquide lave-glace nous jette la pierre (tombale) 😁 1 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 il y a une heure, Laurent 34 a dit : Pffff, que celui qui n'a jamais rempli son réservoir d'essence avec du liquide lave-glace nous jette la pierre (tombale) 😁 😁😁 Quoi? Moi je mets du rosé 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites