Aller au contenu
20 20
Franck

⭐ 7ᵉ Meeting International Ferrarista 2026 — Paris 17–20 Septembre — Inscrivez-vous ici

Messages recommandés

Duo77

🏁🔥 MIF 2026 – La Squadra des Lumières prend forme ! 🔥🏁

Les équipages confirmés sont désormais nombreux… et la grille se remplit à grande vitesse 🚀

Voici la liste officielle mise à jour des inscrits.
Déjà de très belles autos
Une ambiance qui s’annonce exceptionnelle
Un meeting qui promet d’être inoubliable

⚠️ Bientôt complet !
Les places restantes deviennent limitées… ne tardez pas à valider votre présence.

📅 Clôture des inscriptions : 31 mai

Préparez les V8, V12, turbos et atmo…
Septembre 2026 approche ! 🇮🇹🏎️🔥

image 24 04.png

• Like 1

BZH Supercars

Tout ces Ferrarista réunies autour de leur Ferrari me donnent l'envie de passer sur Paris ce weekend-là !

joel
Il y a 9 heures, BZH Supercars a dit :

Tout ces Ferrarista réunies autour de leur Ferrari me donnent l'envie de passer sur Paris ce weekend-là !

tu serra le bienvenue avec ton appareil photo 😉 et tu pourra faire connaissance avec pas mal de Ferrarista

• Like 1

BZH Supercars
Il y a 13 heures, joel a dit :

tu serra le bienvenue avec ton appareil photo 😉 et tu pourra faire connaissance avec pas mal de Ferrarista

Merci beaucoup mais malheureusement j'en ai parlé à mes parents et cela va être compliqué pour moi 😬... Par contre si le MIF ce rapproche un peu plus de la Bretagne les prochaines années je passerai avec grand plaisir !

joel
Il y a 10 heures, BZH Supercars a dit :

Merci beaucoup mais malheureusement j'en ai parlé à mes parents et cela va être compliqué pour moi 😬... Par contre si le MIF ce rapproche un peu plus de la Bretagne les prochaines années je passerai avec grand plaisir !

pour ça ,il faut en parler au team des bretons 😉 (  @askim2 , @Stradale56 (kani56), @Zaz , @Hub56........)

BZH Supercars
Il y a 10 heures, joel a dit :

pour ça ,il faut en parler au team des bretons 😉 (  @askim2 , @Stradale56 (kani56), @Zaz , @Hub56........)

Ahah j’espère que cela se fera un jour ! Si le MIF passe dans le Sud-Finistère n'hésitez pas à me demander, il y a pas mal de coins et de restaurants sympa !

steFFlau

Bonjour à tous, serait il possible d'avoir le lien d'inscription si des places sont encore disponibles ? 

Franck
Le 13/05/2026 à 18:52, steFFlau a dit :

Bonjour à tous, serait il possible d'avoir le lien d'inscription si des places sont encore disponibles ? 

Bonjour @steFFlau,

Très bonne idée. Je t'ai fait suivre le lien pour l'inscription par MP.

Au plaisir de te voir à cette occasion ! 👍

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Franck

Nouvelle surprise pour les participants du Meeting International Ferrarista #7 – Paris 2026

Nous sommes heureux de pouvoir compter cette année encore sur le soutien d’Emilia Parts, partenaire Ferrarista de longue date, qui proposera plusieurs lots exclusifs lors de notre soirée de gala du samedi soir.

logo.jpg

Bons cadeaux Emilia Parts :

• 1 bon cadeau de 250 €
• 2 bons cadeaux de 100 €
• 4 bons cadeaux de 50 €

✔ utilisables sans minimum d’achat
✔ frais de port inclus
✔ valables 6 mois

L’idée derrière ce partenariat nous plaît particulièrement : permettre à plusieurs passionnés de découvrir Emilia Parts et leurs services, plutôt que de concentrer un seul gros lot.

Ces attentions participent aussi à l’esprit Ferrarista que vous retrouvez sur chaque meeting des partenaires passionnés, des échanges entre propriétaires, et une ambiance que l’on ne retrouve pas ailleurs.

Le Meeting International Ferrarista n’est pas simplement un rassemblement automobile. C’est un week-end construit par et pour des passionnés Ferrari.

Et l’édition 2026 en région parisienne s’annonce déjà exceptionnelle

👉 Les inscriptions sont toujours ouvertes et seront closes le 31 mai 2026.

• Like 2

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

Sergio Modena
Il y a 18 heures, Duo77 a dit :

cloture.png

Bonjour @Duo77, @Papycalou, @dumbbell, @Patrick328, @arambaud

Voilà, formulaire complété et renvoyé.

Pour parfaire mon organisation pour ce nouveau meeting, pouvez vous me dire si un parking pour remorques/véhicules tracteurs est prévu?

Merci d'avance pour votre retour et félicitations pour l'organisation de ce MIF2026 qui me semble être "Aux petits oignons"

Duo77

Bonjour Sergio,

Pas de souci : sur le parking de l’hôtel, il y a de la place pour nous, pour les remorques et le reste.

Bonne journée.

Loucho57
il y a 42 minutes, Duo77 a dit :

Bonjour Sergio,

Pas de souci : sur le parking de l’hôtel, il y a de la place pour nous, pour les remorques et le reste.

Bonne journée.

Mon A380, çà passe ? 😁

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

Duo77
il y a une heure, Loucho57 a dit :

Mon A380, çà passe ? 😁

bah oui ca passe bien !! 🤣

A380 parking.png

Loucho57
il y a une heure, Duo77 a dit :

bah oui ca passe bien !! 🤣

A380 parking.png

Parfait

Le mien est Giallo Modena avec des bandes noires et les ailes en carbone

"Never regret anything that makes you smile" James Dean

Ma page de présentation : http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic/5711-de-la-599-gtb-à-la-furie-scuderia/page-1

mario44
Le 26/02/2026 à 15:29, Jackxs a dit :

Pour info je pense que le N°62 c'est @Jacks et non moi 

Bonjour

Pourrais je avoir le lien pour finaliser mon inscription via le forum ?

Merci de votre aide sur Whatapp La squadra je n'y arrive pas.

Cordialement.

mario44

Bonjour

Pourriez vous me fournir le lien de finalisation de l'inscription via ce forum afin que je puisse le valider.

Merci de votre aide