21 21
Franck

⭐ 7ᵉ Meeting International Ferrarista 2026 — Paris 17–20 Septembre — Inscrivez-vous ici

Messages recommandés

Duo77

🏁🔥 MIF 2026 – La Squadra des Lumières prend forme ! 🔥🏁

Les équipages confirmés sont désormais nombreux… et la grille se remplit à grande vitesse 🚀

Voici la liste officielle mise à jour des inscrits.
Déjà de très belles autos
Une ambiance qui s’annonce exceptionnelle
Un meeting qui promet d’être inoubliable

⚠️ Bientôt complet !
Les places restantes deviennent limitées… ne tardez pas à valider votre présence.

📅 Clôture des inscriptions : 31 mai

Préparez les V8, V12, turbos et atmo…
Septembre 2026 approche ! 🇮🇹🏎️🔥

image 24 04.png

BZH Supercars

Tout ces Ferrarista réunies autour de leur Ferrari me donnent l'envie de passer sur Paris ce weekend-là !

joel
Il y a 9 heures, BZH Supercars a dit :

Tout ces Ferrarista réunies autour de leur Ferrari me donnent l'envie de passer sur Paris ce weekend-là !

tu serra le bienvenue avec ton appareil photo 😉 et tu pourra faire connaissance avec pas mal de Ferrarista

• Like 1

BZH Supercars
Il y a 13 heures, joel a dit :

tu serra le bienvenue avec ton appareil photo 😉 et tu pourra faire connaissance avec pas mal de Ferrarista

Merci beaucoup mais malheureusement j'en ai parlé à mes parents et cela va être compliqué pour moi 😬... Par contre si le MIF ce rapproche un peu plus de la Bretagne les prochaines années je passerai avec grand plaisir !

joel
Il y a 10 heures, BZH Supercars a dit :

Merci beaucoup mais malheureusement j'en ai parlé à mes parents et cela va être compliqué pour moi 😬... Par contre si le MIF ce rapproche un peu plus de la Bretagne les prochaines années je passerai avec grand plaisir !

pour ça ,il faut en parler au team des bretons 😉 (  @askim2 , @Stradale56 (kani56), @Zaz , @Hub56........)

BZH Supercars
Il y a 10 heures, joel a dit :

pour ça ,il faut en parler au team des bretons 😉 (  @askim2 , @Stradale56 (kani56), @Zaz , @Hub56........)

Ahah j’espère que cela se fera un jour ! Si le MIF passe dans le Sud-Finistère n'hésitez pas à me demander, il y a pas mal de coins et de restaurants sympa !