Guillaume DS 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Bonjour à tous, Parisien, je dois faire réviser pour la première fois ma 430 Scuderia et souhaitais solliciter vos différents retours d'expériences. J'hésite entre Charles Pozzi, qu'on ne présente plus, et Lecoq à Bezon. Chez Pozzi je sais que le travail sera bien fait mais les tarifs semblent être très élevés, je n'ai en revanche aucun échos sur Lecoq. Auriez-vous un avis sur la question ? Un grand merci ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 il y a 22 minutes, Guillaume DS a dit : Bonjour à tous, Parisien, je dois faire réviser pour la première fois ma 430 Scuderia et souhaitais solliciter vos différents retours d'expériences. J'hésite entre Charles Pozzi, qu'on ne présente plus, et Lecoq à Bezon. Chez Pozzi je sais que le travail sera bien fait mais les tarifs semblent être très élevés, je n'ai en revanche aucun échos sur Lecoq. Auriez-vous un avis sur la question ? Un grand merci ! Bonjour enchanté Gregory de région parisienne aussi ayant eu une 4200 je la faisais entretenu chez Lecoq les tarifs étaient un peu moins élevé que POZZI mais si tu recherche un bon spécialiste tu a éventuellement héritage garage dans le 17ieme également qui est un ancien de POZZI et Lecoq Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 il y a une heure, Guillaume DS a dit : Chez Pozzi je sais que le travail sera bien fait mais les tarifs semblent être très élevés, […] Il y a une partie de ta phrase pour laquelle c’est une certitude, certainement beaucoup moins pour l’autre partie. 🤣 Prendre en considération qu’une Scud n’est plus un modèle tout récent, et que l’un comme l’autre en voit certainement bcp moins passer maintenant que des 812 ou des 296, because les 7 ans d’entretien inclus. Perso, je me tournerais plus vers des spécialistes indépendants, comme celui indiqué ci-dessus ou Fiorano Racing (78). Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume DS 1 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Il y a 3 heures, Gregsdu92 a dit : Bonjour enchanté Gregory de région parisienne aussi ayant eu une 4200 je la faisais entretenu chez Lecoq les tarifs étaient un peu moins élevé que POZZI mais si tu recherche un bon spécialiste tu a éventuellement héritage garage dans le 17ieme également qui est un ancien de POZZI et Lecoq Merci Grégory ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 De rien avec grand plaisir ce sont les seule héritage garage à avoir diagnostiqué correctement mon soucis de voyant moteur Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Sur ma 360 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LondonParis 166 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Heritage Motor Cars services my 612 OTO. I highly recommend them. Bill Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 029 Signaler ce message Posté(e) le 17 novembre 2025 Il y a 9 heures, Guillaume DS a dit : . Chez Pozzi je sais que le travail sera bien fait Tu es bien le seul à le savoir 😆😆😆 Je te conseille plutôt d’aller chez Fiorano Racing. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume DS 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 Il y a 12 heures, cheki a dit : Tu es bien le seul à le savoir 😆😆😆 Je te conseille plutôt d’aller chez Fiorano Racing. Merci pour le conseil ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume DS 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 Il y a 12 heures, LondonParis a dit : Heritage Motor Cars services my 612 OTO. I highly recommend them. Bill Thanks Bill Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 Fiorano Racing 👍🏻👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites