Christog 4 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 bonjour à tous je viens d’acquérir une 360 Modena, je pilote des Ferrari depuis 5 ans et participe régulièrement à des événements Ferrari. je suis très fan de ces machines à plaisir, et c’est pour cela que j’ai enfin franchi le pas. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 Bienvenue 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gregsdu92 138 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 Bienvenu à toi des photos de ta belle ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 18 novembre 2025 Bonsoir, bienvenue à toi et ta 360 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Bienvenue a toi @Christog et a ta Modena met nous des photos ,on adore ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pistacchio 144 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Bienvenue sur le forum 👋 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent 34 1 199 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Salut et bienvenue 😎 Citer -- Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais -- Oscar Wilde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Bienvenue Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Bienvenue ici , quelques clichés completeraient ta présentation....cordialement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 516 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Bienvenue sur le forum. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lodein 654 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Bonjour et bienvenue sur Ferrarista Lodein Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 19 novembre 2025 Bienvenue sur Ferrarista et félicitations pour ta Modena. Comment as tu trouvé ta Modena? Tu fais comment pour conduire pendant 5 ans des Ferrari sans les posséder? Ca me dit bien de faire ça sur une F12, à défaut de pouvoir me l’offrir. 😜😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 Bienvenue ici. Mets nous des photos de ta 360. Ici on aime bien les photos, et si tu veux / peuyx nous en dire un chouia plus sur l'année, les options et tutti quanti...ne te genes pas. tu fais souvent de evenements Ferrari : lesquels ? Il est fortement conseillé de causer soit l'italien ou meme mieux ...le breton, car cette dernière communauté druidesque est fortement représentée. :) Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 il y a une heure, Grenadine a dit : Bienvenue ici. Mets nous des photos de ta 360. Ici on aime bien les photos, et si tu veux / peuyx nous en dire un chouia plus sur l'année, les options et tutti quanti...ne te genes pas. tu fais souvent de evenements Ferrari : lesquels ? Il est fortement conseillé de causer soit l'italien ou meme mieux ...le breton, car cette dernière communauté druidesque est fortement représentée. 🙂 Un peu trop même j’dirais 😇 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 Il y a 4 heures, Nanthiat a dit : Un peu trop même j’dirais 😇 tu pourrais faire la même avec un canard @Nanthiat 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 20 novembre 2025 il y a 37 minutes, joel a dit : tu pourrais faire la même avec un canard @Nanthiat 😁 😂😂 Cépafo 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites