philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 bonjour a tous qui participe au chantilly car prestige tour du 15 avril Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 5 avril 2012 bonjour a tous qui participe au chantilly car prestige tour du 15 avril Nos évènements week-ends automobiles - Inscrivez-vous au 01.39.85.17.76 Dimanche 15 avril 2012 Chers clientes, Chers clients, Toute l'équipe de Chantilly Cars Prestige ont le plaisir de vous convier à son "5ème Chantilly Cars Prestige Tours". C'est l'occasion de nous réunir autour de l'automobile et de partager une journée conviviale. Réservation et règlement auprès de Noémie au : 01.39.85.17.76 Réserver aux 100 premières voitures. Bien à vous, toute l'équipe de Chantilly Cars Prestige Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ferrarix 4 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 toute l'équipe ont ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Chers clientes ... Réserver aux ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 je ne penses pas georges donc tu ne viens pas alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 C&C le matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 dommage je ferai ta connaissance une autre fois Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 déjà essayé Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 déjà essayé qu en penses tu moi perso je trouve que c est pas mal jusqu a present jamais deçu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 qu en penses tu moi perso je trouve que c est pas mal jusqu a present jamais deçu j'utilise mon Jocker Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Oulan 0 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 F4200 GT lol Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 a dimanche alors Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites