0
Senna69

Ma première fois....

Messages recommandés

tryplesept

Franck, pourrais-tu transformer le lien en capture image cliquable et plus agréable en visuel stp ?!  ;)

Senna69

Bonjour à tous,

Après quelques tours de roue dans la campagne environnante, mes premières impressions :

- Le moteur est long à chauffer, 30/40 minutes avant de pouvoir fair rugir la bête !

- A froid le son est feutré, à chaud c'est rauque, rageur...brrrrr !!!

- Rayon de braquage = à oublier, de toute façon c'est fait pour aller tout droit + quelques courbes de temps à autres...

- Manoeuvre à l'arrêt, un vrai camion ! C'est qu'on s'habitue vite à la direction assistée, je ne me rappelle même plus quand est ce que j'avais conduit une voiture sans.

- Le vrai plaisir est quand la voiture est en mouvement, le bruite est rageur, à 3000 tours le bruit est déjà magnifique (Inox FUCHS) mais à 5000 c'est le déferlement, un tsunami ! Le bruit est démoniaque  >:D >:D >:D

- La ligne est mythique, de toute beauté.

Bref, à tous ceux qui en rêvent ! Ne vous posez plus de questions, foncez !

Bonne route à tous ! Avec le temps de ce week-end, profitez en...

Senna

testastérone

Bienvenue à toi, belle auto....

Une de plus dans le 91, on va pouvoir bientôt monter une sous-section ^-^

sbnormand

Cette 512 TR est magnifique  :o un etat irreprochable; c'est une très belle acquisition

sbnormand

Bonsoir Senna, maintenant je l'ai vu en vrai ta 512 TR et j'ai eu les yeux qui ont pleurés à chaque fois que tu es passé devant moi à Deauville. Comment n'ai-je pas eu l'idée de venir faire un baptême.

Je te souhaite longue route à son volant et si tu veux des photos de ta belle à Deauville, envoies moi ton mail je t'expédirais tous les clichés que je possède.

Stéphane

jm575

Je ne t'avais même pas souhaite la bienvenue mon p'tit Rémi . Très très belle auto bien sur .

jm

jm575

Avec l'autocollant , on dirait presque une vraie!!! Y font de belles répliques maintenant .

jm

Forest

Bonsoir,

Pour répondre à tout le monde :

Je suis pas loin de Corbeil Essonnes.

La voiture est Française depuis 10 ans, 2 propriétaires, arrivée d'Allemagne et vendu au 2ème propriétaire par la concession Modena de  Strasbourg.

Bonne soirée.

Senna

J'aimerais en acheter une aussi belle.

Franck

Merci pour ces photos. Toujours aussi sympa de voir une belle Ferrari 512 TR ! :wub:

👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète.

celestin

Félicitation pour cette magnifique auto. Ferrari 512 tr d'autant plus rare que c'est un modele concu pour le marché francais et qui possede les phares jaunes. Futur collector pour les collectionneur francais! Nostalgie quand tu nous tiens. Vraiment bravo