geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Elle est superbe !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 19 avril 2012 Franck, pourrais-tu transformer le lien en capture image cliquable et plus agréable en visuel stp ?! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bonjour à tous, Après quelques tours de roue dans la campagne environnante, mes premières impressions : - Le moteur est long à chauffer, 30/40 minutes avant de pouvoir fair rugir la bête ! - A froid le son est feutré, à chaud c'est rauque, rageur...brrrrr !!! - Rayon de braquage = à oublier, de toute façon c'est fait pour aller tout droit + quelques courbes de temps à autres... - Manoeuvre à l'arrêt, un vrai camion ! C'est qu'on s'habitue vite à la direction assistée, je ne me rappelle même plus quand est ce que j'avais conduit une voiture sans. - Le vrai plaisir est quand la voiture est en mouvement, le bruite est rageur, à 3000 tours le bruit est déjà magnifique (Inox FUCHS) mais à 5000 c'est le déferlement, un tsunami ! Le bruit est démoniaque > > > - La ligne est mythique, de toute beauté. Bref, à tous ceux qui en rêvent ! Ne vous posez plus de questions, foncez ! Bonne route à tous ! Avec le temps de ce week-end, profitez en... Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
affalterbach 59 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Belle voiture et vidéo sympa. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
testastérone 12 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Bienvenue à toi, belle auto.... Une de plus dans le 91, on va pouvoir bientôt monter une sous-section ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 mai 2012 Cette 512 TR est magnifique un etat irreprochable; c'est une très belle acquisition Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Bonsoir Senna, maintenant je l'ai vu en vrai ta 512 TR et j'ai eu les yeux qui ont pleurés à chaque fois que tu es passé devant moi à Deauville. Comment n'ai-je pas eu l'idée de venir faire un baptême. Je te souhaite longue route à son volant et si tu veux des photos de ta belle à Deauville, envoies moi ton mail je t'expédirais tous les clichés que je possède. Stéphane Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Je ne t'avais même pas souhaite la bienvenue mon p'tit Rémi . Très très belle auto bien sur . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 28 juin 2012 Merci pour ta bienvenue ! J'ai du loupé la tienne J'étais pas là ! Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Dernier accessoire à la mode ) Si c'est vrai !!! Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Avec l'autocollant , on dirait presque une vraie!!! Y font de belles répliques maintenant . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 T'es dur !!! Et le tiens ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 29 juin 2012 Pour le moment mon mien se repose chez moi . Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Forest 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 juillet 2012 Bonsoir, Pour répondre à tout le monde : Je suis pas loin de Corbeil Essonnes. La voiture est Française depuis 10 ans, 2 propriétaires, arrivée d'Allemagne et vendu au 2ème propriétaire par la concession Modena de Strasbourg. Bonne soirée. Senna J'aimerais en acheter une aussi belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Toujours aussi belle !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 093 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Merci pour ces photos. Toujours aussi sympa de voir une belle Ferrari 512 TR ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Merci Franck ! Je ne m'en lasse pas, c'est toujours un bonheur d'être à son volant. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celestin 3 Signaler ce message Posté(e) le 29 mars 2013 Félicitation pour cette magnifique auto. Ferrari 512 tr d'autant plus rare que c'est un modele concu pour le marché francais et qui possede les phares jaunes. Futur collector pour les collectionneur francais! Nostalgie quand tu nous tiens. Vraiment bravo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites