Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Samedi 11h00 ! Pas une minute de plus... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 Samedi 11h00 ! Pas une minute de plus... Je sais... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 ??? : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 La belle soigne sa robe... ^-^ ^-^ Toujours dans l'escalier, qu'il est long !!! Elle semble très belle, et le V12 : > Oui, mais alors, qu'est ce que ça peut être bon... Et quand tu va lavoir... la toucher... ^-^ Bientôt... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Surge 0 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Que la dernière nuit va être longue... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Goupy 21 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bonjour et bienvenue chez les passionnés du cheval cabré... et encore toutes mes félicitations pour cette superbe acquisition ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Plus quelques heures, mais une longue nuit Pend de la tisane, fais toi des plantes relaxantes ou des crêpes, comme certains ... ^-^ Courage, plus les préliminaires sont long, + c'est bon... : ^-^ Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Bienvenu Senna69 sur Ferrarista.fr et merci pour ta présentation ! Elle a l'air très belle cette Ferrari 512 TR ! N'oublie pas l'appareil photo ni de nous raconter tes premiers tours de roues ! Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Samedi 11h00 ! Pas une minute de plus... Alors?? Ça y est Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Merci Franck, Premiers tours de roue à 11h30 ce matin, pfffffffffffff... Trop d'émotion, indescriptible, trop c'est trop ^-^ ^-^ Les premières impressions : Course de la pédale de frein longue, les premiers freinages difficiles, le temps de s'habituer à bien appuyer ! Le changement des rapports durs ! un petit temps de chauffe et tout va mieux. J'avais une vraie angoisse sur les gendarmes couchés, sans problème ! Merci à DAPHNYS qui m'a répondu sur le sujet et m'avait rassuré. Le bruit du moteur dans le dos.... Des frissons rien que d'y penser ! Tout le monde te regarde ! un gars me colle l'arrière et me filme avec son téléphone portable en conduisant, appel de phare !!! Y a pas ! Le mythe Ferrari c'est vivant ! Grandiose ! Je tiens par ce poste à remercier Benjamin et Fabio de chez REV'N CAR pour la qualité de l'accueil et du niveau de discussion tant technique que commercial, je leur souhaite beaucoup de réussite dans leur aventure ! Mon fils les envie beaucoup ! Je vous joins les premières photos, je vous promets un vrai book dans les semaines à venir. Bonne route à tous. Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Superbe, tu viens à St. Cloud demain? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Modalités de rendez vous ? Heure et lieu ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
invité_Daphnys76 55 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Félicitations. J'imagine bien tes premières sensations et ta joie. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Très chouette, Content pour toi. C&C St Cloud http://www.ferrarista.fr/forum-ferrari/index.php/topic,2161.0.html RDV aux GENTLEMEN D'EPSOM à Saint-Cloud face au n° 171 Rue de Buzenval entre 09:00 et 12:30 - 13:00. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bravi , bravissimo Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Et bien ! A demain ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 094 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bravo Senna69 pour cette acquisition, merci pour ton récit et tes photos, ils nous rappellent l'achat de notre première Ferrari ! Je ne serai pas demain au Cars'n Coffee mais au plaisir de te rencontrer lors d'une prochaine sortie. Vivement la suite des photos et des premières impressions au volant ! 8) Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phil91 27 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Très très belle voiture !! Tes nuits d'avant étaient courtes et difficiles mais les prochaines seront identiques. On y pense tout le temps, le rêve est là, on retourne la voir, et on ne dors pas plus. Beaucoup de ferraistes dans le 91, c'est super. Dans quel coin ? Donnes tes impressions Bon week end Philippe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
henri66 1 423 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Superbe :-* :-* Tu l'as trouvée ou? Italie? Citer Une voiture, c'est pour aller de A à B. Une Ferrari, c'est pour aller d'un point A à un point A. Nuance... Notre 456 MGT - Changement de guides de soupape - Mes années F1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 14 avril 2012 Bonsoir, Pour répondre à tout le monde : Je suis pas loin de Corbeil Essonnes. La voiture est Française depuis 10 ans, 2 propriétaires, arrivée d'Allemagne et vendu au 2ème propriétaire par la concession Modena de Strasbourg. Bonne soirée. Senna Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tryplesept 1 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 La belle méritait bien une vidéo à la hauteur de son état général : 8) 8) 8) http://www.dailymotion.com/video/xq6ygq_rev-n-car-512-tr-rosso-corsa_auto?search_algo=1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 trés belle video ça donne envie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Ppresque 20 ans, et pourtant cela reste une très belle auto. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Senna69 6 Signaler ce message Posté(e) le 18 avril 2012 Bonjour Benjamin, Mieux qu'un book ! Je suis intéressé... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites