ladivademaranello26 1 129 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 Bon voilà l'hiver est froid en Pays de Ventoux et nécessite un équipement spécial....moi je suis prêt et vous ??? .. Fabriquée en France et " rosso corsa" bien sûr....😊 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cheki 2 031 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 OK donc on est sur Fashionista maintenant... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 il y a une heure, ladivademaranello26 a dit : Bon voilà l'hiver est froid en Pays de Ventoux et nécessite un équipement spécial....moi je suis prêt et vous ??? .. Fabriquée en France et " rosso corsa" bien sûr....😊 j’en pense qu’il te manque les scudetti, et la grille challenge pour aérer Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 ho pitaing kong les pompes de vieux!!!!! J’en ai vendu des milliers mais âge moyen des clients 85 ans 😅😂😂😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 il y a 6 minutes, Nanthiat a dit : 😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱😱 ho pitaing kong les pompes de vieux!!!!! J’en ai vendu des milliers mais âge moyen des clients 85 ans 😅😂😂😂 ceci dit ca ira bien avec tes chemises ! 2 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 il y a 2 minutes, Grenadine a dit : ceci dit ca ira bien avec tes chemises ! 😁😁😁 pafo 😝 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 On m’a offert celles-ci 🤣🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 C’est le sujet des horreurs ici 😁😁😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 il y a 40 minutes, Calif38 a dit : On m’a offert celles-ci 🤣🤣🤣 ce n'est pas le jaune Ferrari ça 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 252 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 pour toi @Nanthiat il ne font pas les charentaises palmées 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 Il y a 3 heures, joel a dit : pour toi @Nanthiat il ne font pas les charentaises palmées 😁 Ouffffff heureusement 😅😂 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
33manu 4 058 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 Il y a 7 heures, Calif38 a dit : On m’a offert celles-ci 🤣🤣🤣 Pour aller plus vite aux wc la nuit 🤣 ? 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 364 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 il y a 1 minute, 33manu a dit : Pour aller plus vite aux wc la nuit 🤣 ? 😂😂😂😂😂😂😂 mékilèkong celui là 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
riviera 184 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 Il y a 12 heures, ladivademaranello26 a dit : Bon voilà l'hiver est froid en Pays de Ventoux et nécessite un équipement spécial....moi je suis prêt et vous ??? .. Fabriquée en France et " rosso corsa" bien sûr....😊 Rosso intérieur Crema : super combo 👌🤩 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 21 novembre 2025 il y a une heure, 33manu a dit : Pour aller plus vite aux wc la nuit 🤣 ? 🤣👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites