m_azda 0 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour, Voila je m’appelle Thomas j'ai 20ans (et enfin plus de A ^^) et j'habite sur la Baule. Je viens vers votre communauté à la recherche de véhicule pour faire de la photo. Je suis amoureu de tous ce qui touche à la mécanique, peut importe le nombre de roues et étant églament amoureu depuis peu de la photographie, j'essaie de concillier les deux. Je conduis donc actuellement une Ford Puma. Modèle : Ford Puma Motorisation : 1l7 Zetec Mise en circulation : en 99 Couleur : bleu de gêne Options : Série S donc intérieur recaro en cuir jantes a bâtons ampli de basse dans le coffre (d'origine) et le petit logo puma en bleu Personnalisation : complétement d'origine !! Autres : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 salut thomas bienvenu a toi et j espere por toi qu un jour tu puisse prendre des photos de nos divas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue m_azda :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 bienvenue à toi phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lebaulois 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Welcome ! Citer Ferrari 599 GTB mon amour je t'aurais un jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 607 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenu, si tu etais plus pres, je t'aurais laisser usé le rouge de la mienne ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bienvenue, Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 salut mazda et bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites