philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 bonjour a tous voila ça fait un bout de temps que je dois me presenter ma passion pour la ferrari a commencer quand j etais gamin en regardant miami vice avec la daytona puis la testarossa blanhe et je me suis dit un jour j en aurai une etant d origine sicilienne le choix de mon metier fut simple le batiment(maçon),j ai commencer a travailler a l age de14 ans et je suis dit mets des sous de cote pour plutard donc pendant 20 ans c est ce que j ai fais un jour par hasard j etais sur la toile et j ai vue une replique de testarossa j ai appele la personne et la impossible de dormir car je devais faire mon choix et je me suis dit elle aura l aspect d une ferrari mais ca ne sera pas une donc avec mon epouse nous nous sommes donnes un budget et les recherches ont commencees et la mon choix ces portes sur une testa et une 456gt ayant des enfants j ai obtes pour la 456 4places ideale pour les balades en famille mais dans ma tete mon reve etais de posseder une 360 les enfants grandissant nous decidons de changer pour la 360 une magnifique auto et la j ai ressentis un immense plaisir au volant je possede la voiture mes reves mais comme l etre humain est un internel insatisfait pour mon anniversaire je me suis offert une 430 en 2012 et j en suis hyper content mais par manque moyen j ai dus me separer de ma 360 a contre coeur voila je tenais a vous faire partager mon amour pour nos belle diva Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Skob 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue Philippel, Beau parcours. Quelques photos de tes belles pour illustrer ? :) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 bienvenue et bravo phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 comme je ne suis pas un pro de l ordi je demenderai qu il le fasse avec moi et je vous posterai des photos de mes 3 belles avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenu a toi La roue tourne et elle re tournera du bon coté et vite pour toi je l'espere Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 une des premieres photos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 http://imageshack.us/photo/my-images/842/amoref430005.jpg/ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biturbo 675 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour et Bienvenue. A bientôt sur les routes, Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenu et les le plaisir est décuplé après de longues années d'efforts .... Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 tout a fait d accord a chaque fois que je la vois c est adire tous les jours je me dis que ily a beaucoup de sueur ,sacrifices mais que c est bon de posseder une ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Impulse 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue, beau récit, plein de passion. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 merci ma passion est a la hauteur de ce que nous procuresl emotion de posseder une ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bienvenue Philippel ! Tu as eu bien raison de ne pas céder à une réplique de Ferrari... Ta patience a été récompensée ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 bienvenue Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
total 8 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 bonjours et bienvenu. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 salut a tous je vais chhez madou ce matin ,il y a des amateurs pour prendre un petit caf Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 salut les nordistes n oublié pas ce matin caferrari a l esplanade de lille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 salut et bienvenue sur le site Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 merci a vous et je post des photos de ma belle tres vite Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 bonsoir et bienvenu sur le forum. Parce qu'il y a la distance sinon je serais bien passé prendre un petit café ce matin pour faire quelques clichés de ta belle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 sympa j espere se rencontrer bientot sur une sortie avec plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 8) bon c'est bien tout ca mais j'attends ton avatare moi : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 il arrive Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 8) bon c'est bien tout ca mais j'attends ton avatare moi : li est là j espere qu il te plaira Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 c'est ce que l'on appelle les "testa rossa" Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites