Aller au contenu
0
philippel

je me presente philippel

Messages recommandés

philippel

bonjour a tous voila ça fait un bout de temps que je dois me presenter 

ma passion pour la ferrari a commencer quand j etais gamin en regardant miami vice avec la daytona puis la testarossa blanhe

et je me suis dit un jour j en aurai une

etant d origine sicilienne le choix de mon metier fut simple le batiment(maçon),j ai commencer a travailler a l age de14 ans et je suis dit mets des sous de cote pour plutard donc pendant 20 ans c est ce que j ai fais

un jour par hasard j etais sur la toile et j ai vue une replique de testarossa j ai appele la personne et la impossible de dormir car je devais faire mon choix et je me suis dit elle aura l aspect d une ferrari mais ca ne sera pas une donc avec mon epouse nous  nous sommes donnes un budget

et les recherches ont commencees et la mon choix ces portes sur une testa et une 456gt ayant des enfants  j ai obtes pour la 456 4places ideale

pour les balades en famille mais dans ma tete mon reve etais de posseder une 360 les enfants grandissant nous decidons de changer pour la 360 une magnifique auto et la j ai ressentis  un immense plaisir au volant je possede la voiture mes reves mais comme l etre humain est un internel insatisfait pour mon anniversaire je me suis offert une 430 en 2012 et j en suis hyper content mais par manque moyen j ai dus me separer  de ma 360 a contre coeur  voila je tenais a vous faire partager mon amour pour nos belle diva

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

comme je ne suis pas un pro de l ordi je demenderai qu il le fasse avec moi et je vous posterai des photos de  mes 3 belles avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume84

Bienvenu a toi

La roue tourne et elle re tournera du bon coté et vite pour toi je l'espere  ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico95

Bienvenu et les le plaisir est décuplé après de longues années d'efforts ....

Nico

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

tout a fait d accord a chaque fois que je la vois c est adire tous les jours je me dis que ily a beaucoup de sueur ,sacrifices mais que c est bon de posseder une ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

merci ma passion est a la hauteur de ce que nous procuresl  emotion de posseder une ferrari

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rikky

amoref430005.jpg

Bienvenue Philippel ! Tu as eu bien raison de ne pas céder à une réplique de Ferrari... Ta patience a été récompensée ! ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

salut a tous je vais chhez madou ce matin ,il y a des amateurs pour prendre un petit caf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sbnormand

bonsoir et bienvenu sur le forum. Parce qu'il y a la distance sinon je serais bien passé prendre un petit café ce matin pour faire quelques clichés de ta belle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
philippel

8)

    bon c'est bien tout ca mais j'attends ton avatare moi  ::)

li est là j espere qu il te plaira

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

0

×

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.