roby 0 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Superbe .... bienvenu Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 merci toi aussi et superbe 328 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 c'est vrai quelles sont superbes vos 328 j'aimerais bien faire un shooting Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Shot at 2012-04-09 Shot at 2012-04-09 Shot at 2012-04-09 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STRADALE31 1 486 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bienvenue et merci pour cette jolie présentation. Alain Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 desole pour les photos erreur de manip je recommence Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Shot at 2012-04-09 Shot at 2012-04-09 Shot at 2012-04-09 Shot at 2012-04-09 Shot at 2012-04-09 Shot at 2012-04-09 voila c est rectifié Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 c'est vrai quelles sont superbes vos 328 j'aimerais bien faire un shooting non moi c est une f430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 magnifique belle combo avec les surpiqûres rouges Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tommy 9 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bau model et superbe combinaison! Toutes mes félicitations pour ce choix Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 merci dautres photos arrivent ,celles là vont etres mes anciennes ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 ma premiere ferrari 456 gt rouge Shot at 2012-04-10 Shot at 2012-04-10 Shot at 2012-04-10 Shot at 2012-04-10 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bienvenu Philippe, avec un prénom pareil, tu ne peut être qu'un type bien !!!! Sinon, belle histoire et beau parcours... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 je vois que monsieur est connaisseur ,merci pour le compliment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 qui peux me renseigner pour un tuby sur une f430 et le cout Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Madou Au fait, c'est toi qui discutais avec Alain dimanche à l'esplanade avant de partir? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 oui tu etes ou toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Bin avec OGM et Alain et j'ai fait le rapprochement en voyant les photos de ta 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 ok au plaisir de ce revoir pour faire plus emple connaissance ,tu as quoi comme ferrari Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 512 TR Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 elle est tres jolie pourrais tu m emmener faire un tour un de ces jours ou sur un sortie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité fat boy Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 Pas de pb un samedi matin chez cafeMadou on ira faire un tour Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 ok merci super sympa Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 qui peux me renseigner pour un tuby sur une f430 et le cout Sur une 430 il y a la solution " Capristo " également ! le site Capristo pour Ferrari 430 Pour Tubystyle ahvlanico doit pouvoir te renseigner Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) oui ok c'est bien ton avatar, un peu rouge mais ici c'est bien vu , bien Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites