philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 c est la culasse de ma 430 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) pas de problemo , moi je lis tout ce que tu post,tout ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C'est plutôt le boitier d'admission non? Les culasses, c'est plus bas.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 8) un peu de leste : :-X Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 moi c est plus le ciment et le beton la mecanique pas trop alors excusé moi messieurs Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 c est le moteur de ta scud Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 La scud il me semble les caches admission c'est carbone Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 merci guillaume tu as raison Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 La scud il me semble les caches admission c'est carbone Exactement Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 10 avril 2012 C'est un bien beau cadeau d'anniversaire, Philippe! Bienvenue sur le forum; et un passionné de plus Jolies photos Georges! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 merci 330p4 et georges si c est ton moteur il est magnifique trop top le tous carbone j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 est ce que quelqu un va au chantilly car prestige tour ce dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 merci 330p4 et georges si c est ton moteur il est magnifique trop top le tous carbone j adore C'était pas la mienne, mais je corrige çà tout de suite : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 en un mot magnifique Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 en un mot magnifique Merci Ton auto est très belle aussi, et dans mes gouts pour ses coloris. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 si tu veux on echange Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 si tu veux on echange Non, je là préfère sans moquette... ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 tu es difficile mais je te comprend Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 est ce que quelqu un va au chantilly car prestige tour ce dimanche Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 merci 330p4 et georges si c est ton moteur il est magnifique trop top le tous carbone j adore Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
330P4 6 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 C'était pas la mienne, mais je corrige çà tout de suite : trop beau ce moteur, et encore on n'en voit qu'une petite partie 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tay 0 Signaler ce message Posté(e) le 11 avril 2012 coucou Philippe, Belle évolution de Ferrari , félicitation. J'ai vu que tu cherchais des informations pour mettre un échappement sport... as tu débranché tes valves pour avoir une belle sonorité dès le bas régime ? C'est ce que j'ai fait sur ma 360 et franchement c'est le jour et la nuit ... Il y a un post très intéressant là dessus et ça peut éviter des frais ou du moins patienter un peu Au plaisir Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 oui les valves sont toujours ouvertes c est vrai c set le jour et la nuit merci tay Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 12 avril 2012 bonsoir a tous n oubliés pas cette nuit 3h essai libre1 sur eurosport puis 7h sur la meme chaine en live Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 13 avril 2012 Et après faut encore bosser ) Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites