jdesm 8 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 Bonjour, J'entends ici et là que les réservations club doivent se faire très rapidement pour Le Mans Classic Legend l'année prochaine... y a-t-il des plans pour un parking Ferrarista en 2026? C'est super sympa l'année dernière, j'espère donc pouvoir y participer encore une fois 🙂 Merci! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 27 novembre 2025 il faut demander au chef @Franck 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites