Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 la différence sans filtre polarisant apparemment Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sbnormand 216 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 justement j'en parlais avec Marius.Apparemment le filtre polarisant blanchit trop les photos je ne peux pas trop parler sur le sujet car pour le moment j'en ai jamais utilisé. par contre j'ai lu qu'avec le filtre polarisant circulaire on peut regler la quantité de lumière en le tournant sur l'objectif. cela peut eviter les clichées trop blancs apparement pour eviter l'effet trop blanc il faut prendre les photos avec le soleil dans le dos et pas de face Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Il fallait que j'améliore mais réglage Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astonmarius 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 Vidéo Officielle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 je n'avais pas vu que tu l'avais déjà mise Marius Désolé et merci à toi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 8 mai 2012 bravo les amis ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 9 mai 2012 La vidéo en HD http://vimeo.com/41786167 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites