cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bonjour à tous, Je vous propose une nouvelle journée sous le thème des châteaux forts. L'accueil aura lieu à partir de 9h30 autour d'un café dans un tres belle hôtel. Nous visiterons ensuite les vestiges d'un château du 12eme siècle. Nous roulerons ensuite une heure pour dèjeuner dans une auberge en forêt de Compiègne (avec parking sécurisé). L'apres midi, nous visiterons l'extérieur et l'intérieur du château de Pierrefonds. Le prix de cette journée est de 90 euros par personne avec le déjeuner, les entrées et les visites guidées. Le nombre de voitures est limité à 15 pour plus de convivialité. Pour plus d'informations sur le programme, vous pouvez aller sur mon site: http://www.visites-picardie.fr/rallye-automobile.php Au plaisir de rouler ensemble ! Cyrille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe 512 8 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bin , tu as deja le gege V. a priori Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Bonsoir Cyril , malheureusement pas possible pour moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bonsoir Cyril , malheureusement pas possible pour moi Bonjour Bernard, domage car ca m'aurai bien fait plaisir de te revoir. A une prochaine Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 salut cyril le 13 mai il y a une sortie prevue si oui tu peux compter sur moi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour Philippel, il y a bien une sortie le 13 mai: le rallye du Champagne 8) Au plaisir de rouler ensemble Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour Philippel, il y a bien une sortie le 13 mai: le rallye du Champagne 8) Au plaisir de rouler ensemble bonjour Cyril , je prends note de la date ) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Comme je t'ai dis ailleurs, je ne pourrai malheureusement pas être présent le 21avril. C'est compliqué pour se voir cette année. Je prends note du 13mai. Si tu peux nous en dire plus? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Bin , tu as deja le gege V. a priori Ah! notre sympathique Gérard avec sa belle 430 ^-^ Tiens, il faudrait que je prenne le temps d'aller le voir un de ces jours. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril288 19 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Je pense que Gérard restera sur Paris ce samedi pour garder sa boutique ouverte. Donc, il n'y aura pas sa belle F430 pour ce rallye mais il y a déja une F355, une F360 et une F360 spider et ma mondial 3.2 cab Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Voici les photos du dernier Rallye qui a eu lieu le 25 mars dernier. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LUDO 522 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites