ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 J'ai vendu ma 996 C4 (en 1 semaine !!) et j'ai craqué pour une italienne a nouveau.. C'est pas une Féfé mais une cousine. Moteur explosif (ce qui me manquait), chassis raide de chez raide, boite F1, je suis super content de cet achat.. Maserati 4200 F1 60 000km Bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippel 3 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 le but avant tout est que tu te fasses plaisir et tu as eu entierement raison ferrari maserati c est la meme famille Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phc 9 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 bienvenue cousin phc Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Salut Nico !! Content pour toi, elle a l'air superbe ! Je suis sûr que ça va agréablement te changer de la 996... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Y a un Quiksilver en expédition ? ;D ;D ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico95 17 Signaler ce message Posté(e) le 6 avril 2012 Aahh, bienvenu a toi avec cette nouvelle auto plaisir. Nico Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard 2 959 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 félicitations Nico , une belle italienne Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pascal328GTB 97 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitations Nico elle est très belle Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 605 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Félécitations. Superbe auto, et quelle musique....!!! 8) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour Nico Un peu plus habitable que la 911.. ... Sobre et sympa.... Tu as trouvé l'auto dans le coin? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BTX 145 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitations, une très belle auto qui te procurera beaucoup de plaisir. Comment est elle optionnée? A elle le skyhook? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tifosi 7 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 chouette auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seadweller 531 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 superbe félicitations!!!! Très bon compromis pour se balader en famille. Le seul bémol concerne la gestion de la boîte, un peu lente en mode normal mais qui est bien compensée en mode sport car plus réactive. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferdelance76 208 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bravo superbe Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tig 3 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 J'ai vendu ma 996 C4 (en 1 semaine !!) et j'ai craqué pour une italienne a nouveau.. Maserati 4200 F1 60 000km Felicitation !!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
meuss 11 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 bravo belle auto de caractère AaaH quand on a gouté à l'italienne > Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitcar 1 821 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 belle auto Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume84 2 398 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Tres jolie Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragon1964 7 173 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Félicitation Nico, tu as la Maserati qui a donné son moteur à la F430.... Citer ma Jag type E Peugeot 905 Spider histoire et mon histoire Mes vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Au risque de paraitre désagréable ,...mais non!...Elles n'a pas les feux "Boomerang" ? Sublime Maserati !...elle est classieuse ! Moi aussi j'adore les boomerangs... Un ami en avait une rouge, c'était superbe ! Mais avec eux vient le moteur turbo, pfff... Mais je retiens l'idée, pour la voiture familiale... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Les feux boomerangs, c'est la 3200 GT Bel achat en tout cas......Profite bien ^-^ Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 il me semble qu'il y a eu des 4200 a feux boomerang biens plus beaux je vous l'accorde !! Coté famille c'est top, j'ai testé: 2 gnomes a l'arrière et un ptit vélo avec gidon démonté dans le coffre..examen réussi ! Et quand maman et mes gamines ont le dos tourné...Gaaaaaaaaaaaaaz oh pu tain....ça arrache.. Quel bonheur de retourner aux italiennes..ça me manquais ce ralentis instable, ces rugissements..j'attends mes pots sous huitaine pour envin lui donner une ame.. bye Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Bonjour Nico Un peu plus habitable que la 911.. ... Sobre et sympa.... Tu as trouvé l'auto dans le coin? Je l'ai acheté a un marchand tres sympa a 30km..St amand Montrond..je donne son lien car franchement il est tres sympa et pas si gourmand! www.diezautomobile.com Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Ca ne marche pas ton lien j'ai l'impression. La 3200GT a les boomerangs, je ne crois pas qu'il y ait une une 4200, V8 non turbo Ferrari, avec les feux boomerangs, mais je peux me tromper, je ne connais pas trop bien le modèle. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Y a un Quiksilver en expédition ? ;D ;D ;D Oh que oui et commandé avant même de receptionner l'auto..Quel sacrilège de laisser ça avaec un pot d'origine..tu me connais... Même ma fiat 500 de 69 a un pot sport.. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites