ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Ca ne marche pas ton lien j'ai l'impression. La 3200GT a les boomerangs, je ne crois pas qu'il y ait une une 4200, V8 non turbo Ferrari, avec les feux boomerangs, mais je peux me tromper, je ne connais pas trop bien le modèle. Message édité ! c'est en .com c'est pas une 4200 ?? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JC2626 138 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 excellent ;D ;D ;D ;D ;D et puis franchement ton quicksilver est super.......dimanche dernier malgré la CS de rickky > > >, à un rassemblement au bord du lac leman , pleins de passionnés sont tout de suite venus m'aborder en me disant qu'elle faisait un son d'enfer cette 348 ;D ;D j'en étais très touché :P Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 je vais t'envoyer des cartes de visites a distribuer alors ! merci super content pour toi.. Je vais mettre ça... pour avoir ça: Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 Pour la 4200 en feux boomerangs, je ne crois pas... Qqun saurait pour sûr ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikky 451 Signaler ce message Posté(e) le 7 avril 2012 dimanche dernier malgré la CS de rickky > > >,... Moi aussi je t'aime ! :-* ;D Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour Nico Je connais Diez , il a eu quelques Ferrari , je pensais que c'etait sur Bourges que tu l'avais prise , chez le gars a cote de decathlon , il a aussi des belles allemandes et essaie de ce lancer dans l'Italienne.....mais bon : Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 Bonjour Nico Je connais Diez , il a eu quelques Ferrari , je pensais que c'etait sur Bourges que tu l'avais prise , chez le gars a cote de decathlon , il a aussi des belles allemandes et essaie de ce lancer dans l'Italienne.....mais bon : Elle viens de chez Diez oui il est tres correct et passionné. J'ai encore 2 ou 3 details de finition de l'auto a régler avec lui mais il est réglo. Par contre JAMAIS je n'acheterais chez "select ***" pres du bowling car j'ai vite compris qui ils sont avec ma 996.. je l'amène pour un probleme de capote et passage a la valise on me dit: laisse la la journée la valise c'est 30 euros et on fera un devis..je la récupère le soir non réparée (normal jusqu'ici) avec une facture a 270 euros (moins normal deja) et pas de devis..Là je commence a voire rouge.. On me dit c'est un capteur angulaire HS qui coute 50 euros mais ça peut prtendre 1 h comme une journee a changer..en gros fais nous un chèque en blanc..je tel chez porsche on me dit que ce capteur ne se detaille pas et est livré avec le moteur (500 euros)... Donc direction concession porsche qui avec un passage a la valise et 2 ou 3 verifs me répare la capote pour 260 euros.. Je suis retourné labas, le mecano m'a pris pour un con, avec un ton tres limite..pas de remboursement 10j apres..Recommandé avec accusé de réception donnant le nom de mon assureur juridique...remboursement en 3 jours.. Un ami a acheté une audi chez eux..probleme moteur, audi bourges refuse de gérer les autos venant de chez eux.. Donc JAMAIS je redonnerais 1 euros a ces....j'ai pas l'habitude de dire du mal d'un commerçant ou concurent mais là... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
colin 1 126 Signaler ce message Posté(e) le 8 avril 2012 8) felicitations ahvlanico , très belle :-* Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Ok Nico , ca me confirme Quand j'etais pres a acheter , je vais le voir pour une F355. Il me dit qu'il regarde et me propose une Modena venant d'Italie :-\ Sur les photos elle est dans un etat lamentable , hyper crade ( inter et exter ). Je lui dis que c'est une F355 que je cherche mais cherche a tout pris a me refiler la Modena. Suite et fin de l'histoire. C:-) Elle est dans son garage en vente , bien brillante , mais avec rien d'autre ...... Un de mes copain a au un litige sur une 911 C4S , qui a finie chez Porsche a Orleans Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ahvlanico 234 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Voila...tout se recoupe, le monde est petit..donc adresse a proscrire..dommage ils ont un beau showroom Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 J'aime pas trop le style de la maison , on tu tutoie au bout de 2 minutes , histoire de faire pot , c'est bien connu et du deja cuit et recuit ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AKH25 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Pour la 4200 en feux boomerangs, je ne crois pas... Qqun saurait pour sûr ? En 2001, Maserati abandonne le moteur turbo au profit du V8 atmo. En parallèle, les feux boomerangs disparaissent aussi. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trois cinquante cinq 3 407 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 En parallèle, les feux boomerangs disparaissent aussi Parce qu ils ne passaient plus les normes d homologation US... c est tristement la seule raison tant ils étaient personnalisaient fabuleusement l auto ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel 1 Signaler ce message Posté(e) le 9 avril 2012 Ah oui ? Ah en effet, c'est nul, c'était super comme design. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites