Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 il y a 6 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Top!!!! Dépêche toi de trouver une solution et je « participe » à te trouver une place!! 😉 redis le moi. Ze négocie avec mOman 😅 En 40 ans je ne suis jamais parti si longtemps, on est un vieux couple 😁 Déjà boulot ok, vu avec mon staff ce matin. Pas de congés cette semaine, top..... ça c'était le gros morceau 👍 Je te dis, merki Franck 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 il y a 3 minutes, Nanthiat a dit : Ze négocie avec mOman 😅 En 40 ans je ne suis jamais parti si longtemps, on est un vieux couple 😁 Déjà boulot ok, vu avec mon staff ce matin. Pas de congés cette semaine, top..... ça c'était le gros morceau 👍 Je te dis, merki Franck 😉 Venez ensemble!! On est presque tous en couple, on fera tout pour qu’elle passe une belle semaine 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 il y a 2 minutes, Stradale56 (kani56) a dit : Venez ensemble!! On est presque tous en couple, on fera tout pour qu’elle passe une belle semaine 😉 Même pas en rêve😅, faire de la route pour faire de la route ce n'est pas du tout son truc, voir des bagnoles pendant une semaine, rouler des fois un peu vite etc etc. Et puis ça nous fera du bien avec mon fils, je n'ai pas toujours été trop présent et c'est un beau cadeau que je peux lui faire 😉 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 il y a 11 minutes, Nanthiat a dit : Même pas en rêve😅, faire de la route pour faire de la route ce n'est pas du tout son truc, voir des bagnoles pendant une semaine, rouler des fois un peu vite etc etc. Et puis ça nous fera du bien avec mon fils, je n'ai pas toujours été trop présent et c'est un beau cadeau que je peux lui faire 😉 😅😅, top aussi évidemment de le faire avec ton fils!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 un truc que je ne pige pas...bon ok je n'ai pas tout lu... comment se fait il que tu puisses le faire avec la 812 alors que les autos éligible sont entre 1951 et 1973. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 il y a 24 minutes, Grenadine a dit : un truc que je ne pige pas...bon ok je n'ai pas tout lu... comment se fait il que tu puisses le faire avec la 812 alors que les autos éligible sont entre 1951 et 1973. C’est en mode « suivis » ce sont quelques clients Ferrari ou autres qui peuvent le faire, Modena Sport a une allocation (pas familiale heing😅😁) . Il y a un nombre défini. Je ne le ferai pas avec la 812 mais là 512, bien plus sympa Yann 😉 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 (modifié) il y a 58 minutes, Grenadine a dit : un truc que je ne pige pas...bon ok je n'ai pas tout lu... comment se fait il que tu puisses le faire avec la 812 alors que les autos éligible sont entre 1951 et 1973. Comme l’année précédente avec la GTO, je participe au Tributo Ferrari, différent de l’historique, mais même parcours et on roule ensemble sauf sur les Spéciales chronométrées et les épreuves circuit. … et même sur l’historique certaines Ferrari principalement sont acceptées au delà de 1973 Modifié le 7 décembre 2025 par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Merci Coincoin et Franck Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 il y a 30 minutes, Grenadine a dit : Merci Coincoin et Franck De rieng not’lait grenadine 😁 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Franck 7 089 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Il y a une douzaine de Ferrari 250 engagées (un peu tous les modèles dont 250 GT SWB) et une Ferrari 250 GTO (en compétition) ! 😍 1 Citer 👉 Vous aimez Ferrari ? Passez de spectateur à acteur. Devenez Adhérent Ferrarista.club et vivez l’expérience complète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Duo77 39 Signaler ce message Posté(e) le 25 février Dommage pour nous et ma 430 sinon on serait bien venu , pourtant c est une jolie ancienne maintenant Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 25 février il y a 30 minutes, Duo77 a dit : Dommage pour nous et ma 430 sinon on serait bien venu , pourtant c est une jolie ancienne maintenant Tu peux toujours t’inscrire par ton concessionnaire, pour le Tributo, Tour Auto Ferrari en parallèle 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 27 avril serai présent lundi soir au grand palais pour admirer les bolides d autres ferraristas? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril Mardi à magny cours Mercredi matin sur Clermont Ferrand Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril Le 27/04/2026 à 20:31, fastdoctor a dit : serai présent lundi soir au grand palais pour admirer les bolides d autres ferraristas? J’y serais. Arrivée sur Paris fin de matinée lundi, notre lieu de rdv devant l’Automobile Club Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pasender 12 Signaler ce message Posté(e) le 29 avril bon, la date approche, en tant que local je vais aller en spectateur a Pau Arnos, et le lendemain sur l'etape Pau-Biarritz. Une question, on ne connait pas encore le détail des spéciales, j'ai cru comprendre qu'il y en avait 2, mais ou et a quelle heure ??? Au passage, si d'autres ferraristas du 64 sont intéressés on pourrait y aller ensemble ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zaz 1 677 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril (modifié) Il y a 4 heures, Pasender a dit : . Une question, on ne connait pas encore le détail des spéciales, j'ai cru comprendre qu'il y en avait 2, mais ou et a quelle heure ??? Les spéciales ne sont jamais diffusées au Tour Auto. C’est la veille que tout le monde apprendra le parcours des dites spéciales. Tu peux te connecter à peterauto.fr pour le détail Modifié le 30 avril par Zaz 1 Citer Qui suis-je : https://www.theferrarista.com/forum-ferrari/topic/10846-un-vieux-nouveau/#comment-584357 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Veloce 7 Signaler ce message Posté(e) le 30 avril 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai Le 30/04/2026 à 01:01, Pasender a dit : bon, la date approche, en tant que local je vais aller en spectateur a Pau Arnos, et le lendemain sur l'etape Pau-Biarritz. Une question, on ne connait pas encore le détail des spéciales, j'ai cru comprendre qu'il y en avait 2, mais ou et a quelle heure ??? Au passage, si d'autres ferraristas du 64 sont intéressés on pourrait y aller ensemble ... Je suis en train de réfléchir avec le groupe des ferrarista du 40, 64 et 65 pour voir ce que l’on fait. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 604 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai Je devrais suivre le parcours entre Auxerre et MCF1 mardi matin. Au plaisir de croiser des Ferrarista sur le circuit de MC. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai On est prêt! 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 1 mai Top, tu vas te régaler, en plus un super groupe 👍👍 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Superbe 🤩,amuse toi bien @Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai On attend les photos de la 812 "décorée" 🤬😁 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai il y a 28 minutes, Nanthiat a dit : On attend les photos de la 812 "décorée" 🤬😁 Puree tu les trouves ou tes Gif 😂 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites