Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai il y a 26 minutes, Grenadine a dit : Puree tu les trouves ou tes Gif 😂 Je les collectionne depuis des années, des années de forum à faire le kong quoi 😆 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai (modifié) Modifié le 2 mai par Stradale56 (kani56) 3 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai MAGNIFIQUE 🤩😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Il y a 2 heures, Stradale56 (kani56) a dit : paw paw paw , ma que bella, bellissima 😍😍 1 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai il y a 24 minutes, Grenadine a dit : paw paw paw , ma que bella, bellissima 😍😍 Quelques photos ici Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai 😍😍😍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minijames 266 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Je vais au Grand palais demain dès 15h! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JO348GTB 332 Signaler ce message Posté(e) le 2 mai Belle auto!!!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai bonjour a tous avec des amis on sera au circuit d'Albi jeudi au plaisir de rencontrer des passionnes 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Superbe la deco de la 812 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 3 mai Sublime 😍😍😍. Je vais essayer d’aller au pont du Gard pour admirer toutes ces superbes voitures. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Il y a 7 heures, Jéré13 a dit : Sublime 😍😍😍. Je vais essayer d’aller au pont du Gard pour admirer toutes ces superbes voitures. Salut Jérôme c’est quel jour le passage au Pont du Gard ? bises Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai (modifié) Le 30/04/2026 à 13:06, Veloce a dit : Voilà mÔsieur @Kung-fu Panda qui suit pas 😁😜 Modifié le 4 mai par Nanthiat 2 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
348GTB 140 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Il y a de jolis jouets dans les rues de Paris….. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Sur 🤩 Le départ est proche!! ☺️ Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai il y a une heure, 348GTB a dit : Il y a de jolis jouets dans les rues de Paris….. @Stradale56 (kani56) tu faisait le plein de carburant pour toi et le copilote 😁,garé juste devant le caviste 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai 😁😆 Tu sais Joël, les Normands, ils aiment bien la bibine 😇 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai il y a 17 minutes, joel a dit : @Stradale56 (kani56) tu faisait le plein de carburant pour toi et le copilote 😁,garé juste devant le caviste Le grand palais cest bien a cote de l’assemblee nationale. tu devrais aller voir sandrine , pour lui montrer ton jouet…je parle de la bagnole 😃 Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai il y a une heure, Grenadine a dit : tu devrais aller voir sandrine , pour lui montrer ton jouet… Rhoooooooooooooooooooooooooooo que ne faut-il pas lire ici bas 🙄😆 1 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Ça y est...arrivé dans la limite morvant/nievre pour le passage de demain avant magny cours Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Voilà mÔsieur @Kung-fu Panda qui suit pas 😁😜 Merci vilain petit caneton 🐣 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai Il y a 2 heures, Nanthiat a dit : 😁😆 Tu sais Joël, les Normands, ils aiment bien la bibine 😇 Hum, il me semble que Franck est plus breton que normand tu me diras que ça ne picole pas moins là bas 😇 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai @Kung-fu Panda Le canard t’a répondu plus vite que moi, désolé je n’ai pas le temps d’être tous les jours sur le forum, je suis débordé, je suis à la retraite moi 🤪. Bises. 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai il y a 37 minutes, Jéré13 a dit : @Kung-fu Panda Le canard t’a répondu plus vite que moi, désolé je n’ai pas le temps d’être tous les jours sur le forum, je suis débordé, je suis à la retraite moi 🤪. Bises. 🤣🤣🤣🤣🤣🤣 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kung-fu Panda 125 Signaler ce message Posté(e) le 4 mai il y a 34 minutes, Jéré13 a dit : @Kung-fu Panda Le canard t’a répondu plus vite que moi, désolé je n’ai pas le temps d’être tous les jours sur le forum, je suis débordé, je suis à la retraite moi 🤪. Bises. Voui, j’avais bien compris, 😉 par contre, jeudi ça ne va pas le faire pour moi j’ai beau passer pas mal de temps en séminaires, je ne suis tout de même pas à la retraite 😩 profite bien du spectacle 😎 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites