Mike051 1 462 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Merci à tous pour ces très belles photos. Du beau monde. 👍 Pour la Daytona et son léger accident, ses pneus avant paraissaient déjà bien raides avant le départ. Donc avec une pluie abondante… Il y a 1 heure, Stradale56 (kani56) a dit : 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai merci pour ce reportage de l intérieur bonne route 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grenadine 671 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Il y a 10 heures, geo27 a dit : Quelques photos d'hier Elles ont tout de meme une belle ligne les anciennes. Citer "Take the risk or loose the chance" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Je ne savais pas que les 246 pouvaient le faire, top 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fastdoctor 56 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Une idée derrière la tête peut être Pierre 😅 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai (modifié) Ça y est Franck est dans le rythme ce 2eme jour.... Beaucoup de belles autos et un ciel plus clement Modifié le 6 mai par philF355 1 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Il y a 12 heures, geo27 a dit : Quelques photos d'hier Sauf erreur de ma part, la Dino grise est d'origine française car les feux sont jaunes. Il me semble qu'à l'époque de sa commercialisation les feux jaunes étaient une norme française. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spaton 302 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Merci pour ces belles photos. A priori, la météo devrait être plus clémente dès demain jeudi. Bonne route 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai il y a aussi une R4 derrière les Dino ,elle participe au tour auto ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Il y a 1 heure, joel a dit : il y a aussi une R4 derrière les Dino ,elle participe au tour auto ? Chaipo J'avoue que je ne m'y suis pas intéressé plus que ça...🤭 C'est des pompiers qui exposaient. Mais je ne sais pas s'ils accompagnent ? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yves 1 352 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Il y a 2 heures, joel a dit : il y a aussi une R4 derrière les Dino ,elle participe au tour auto ? Pour moi la R4 ne participe pas, mais la 404 oui. En tout cas je l’ai vue passer a 6.00 du matin. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Il y a 8 heures, geo27 a dit : Je viens de lire Abandon la gto 😢 Elle a tapé de l'avant Vu une photo que je ne publie pas Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lord Brett 1 109 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Il y a 5 heures, BZH Supercars a dit : Sauf erreur de ma part, la Dino grise est d'origine française car les feux sont jaunes. Il me semble qu'à l'époque de sa commercialisation les feux jaunes étaient une norme française. Je l'ai remarqué également lundi. Tu as raison de ne pas être affirmatif contrairement à certaines personnes plus âgées car ça ne veut rien dire car de nos jours, certains proprios trouvent çà plus cool de mettre des optiques jaunes. Au cas présent, j'ai pu le vérifier, elle a bien été livrée par Pozzi en 1970. 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jéré13 514 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Superbes photos, merci pour le partage. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BZH Supercars 27 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Il y a 2 heures, Lord Brett a dit : Je l'ai remarqué également lundi. Tu as raison de ne pas être affirmatif contrairement à certaines personnes plus âgées car ça ne veut rien dire car de nos jours, certains proprios trouvent çà plus cool de mettre des optiques jaunes. Au cas présent, j'ai pu le vérifier, elle a bien été livrée par Pozzi en 1970. 😉 Merci pour cette confirmation 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 6 mai Belle surprise hier, en fin de parcours ou presque nous avons pu rouler sur la piste Michelin avec son banking. Aujourd’hui, grosse journée, 500 kms … même un peu plus. Belle journée démarrée sous la pluie et terminé sous un petit soleil. Des routes magnifiques, du public en nombre, de la passion, bref, on s’est régalé!! Maintenant dodo et demain photos demain matin probablement. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Pratique le service bagages, inutile de passer du temps à charger sa voiture le matin… et en plus, cela permet de rouler plus léger, utile pour certains… 😂😂😂 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Départ hier matin à nouveau sous la pluie… Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai Pose déjeuner dans un lieu improbable, pas toujours facile pour le parking du fait de la météo, mais l’idée est excellente. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai (modifié) Modifié le 7 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai (modifié) Modifié le 7 mai par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai (modifié) Modifié le 7 mai par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai (modifié) Ambiance champêtre sous le chapiteau. Modifié le 7 mai par Stradale56 (kani56) Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai (modifié) Pose carburant, compliqué, stations services vident ou mal approvisionnées, une heure de perdue hier à attendre que le camion approvisionne!! … mais ambiance sympa avec les participants historiques et les locaux. Le Tour Auto c’est aussi ça. Modifié le 7 mai par Stradale56 (kani56) 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 mai ce doit être génial comme ambiance ,amusez vous bien et continuez a notre mettre plein de photos 👍 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites