Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Pensez à cocher vos agendas pour cet événement toujours aussi exceptionnel!! Evidemment, présent aussi cette année. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rosso ferrari 278 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 Présent aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 7 décembre 2025 présent aussi ,je ne suis pas encore monté dans la XX @Stradale56 (kani56) 😉 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RedDreams 1 379 Signaler ce message Posté(e) le 8 décembre 2025 Vu mon expérience de cette année, je n'irais plus à cet événement... Pas de réseau mobile Très difficile de communiquer et de rencontrer des membres de Ferrarista Des bouchons à perte de vue avec des accès impossibles et aucune mise en place d'accès routiers réservés aux exposants. Pas de tribunes côté paddock et accès très très long pour accéder à l'intérieur du circuit avec très peu d'aménagement pour les spectateurs. Rien à voir avec LM Classic ou Magny-Cours 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Inscriptions faites pour cette nouvelle Edition 2026, avec encore un énorme plaisir de participer à ce formidable événement qui participe d'une façon incroyable à la recherche contre le Cancer en partenariat avec le CHU de Poitiers. Important de le rappeler et cela permet d'oublier les inconvénients de l'organisation. 730 000 euros de dons en 2025, 7 300 000 euros depuis sa création. Alors, les bouchons, le téléphone, la foule, la restauration compliquée, le manque de tribunes .... Tiens, pour information, cette année la billetterie internet est déjà ouverte ... Nouveau plan de circulation à venir ... encore faut-il que le Préfet ne change pas les règles à la dernière minute comme l'année dernière... Bref, cette année, je suis inscrit pour l'infant avec la 355 Challenge te la SF 90 XX Hâte d'y être!! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 603 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Perso, ça fait 19 ans que j'y vais. Évidemment que tout n'est pas parfait. Mais bon, il faut juste penser au plaisir de voir toutes ces autos et les copains, ainsi que tous les souvenirs que laissent cet événement. 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Dossier d'inscription reçu.....je vais rapidement m'inscrire. Je serais bien évidemment présent ! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Dossier reçu aussi ,je m inscrit ce week-end, hâte d y retrouver des Ferrarista connus et des nouveaux 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hub56 406 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 Dossier reçu ce jour. Immanquable 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 10 décembre 2025 J'ai été tellement bluffé l'année dernière par la beauté de l'évènement et de voir tout ces Ferrarista. Il va être difficile de résister. Et en plus comme @joel, je ne suis pas monté dans la XX 😉@Stradale56 (kani56)🤣. En regardant la brochure, on aperçois la tête de @joel🤣 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 11 décembre 2025 Il y a 9 heures, Fred74 a dit : J'ai été tellement bluffé l'année dernière par la beauté de l'évènement et de voir tout ces Ferrarista. Il va être difficile de résister. Et en plus comme @joel, je ne suis pas monté dans la XX 😉@Stradale56 (kani56)🤣. En regardant la brochure, on aperçois la tête de @joel🤣 oui c'est bien moi dans les dernières pages ,mais tu a remarqué de dos par humilité 😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 (modifié) Dossier reçu ce jour C est quoi ce petit encart ? C est la 1ere fois que je le vois dans leur dossier Modifié le 12 décembre 2025 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philF355 1 089 Signaler ce message Posté(e) le 12 décembre 2025 (modifié) Je viens de comprendre avec cette fiche..... Modifié le 12 décembre 2025 par philF355 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Calif38 2 188 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 Espérons qu’il n’y est pas de neige cette année 😅😁 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 Il y a 5 heures, Calif38 a dit : Espérons qu’il n’y est pas de neige cette année 😅😁 Excellent 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 19 décembre 2025 🤣🤣 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ceflotron 137 Signaler ce message Posté(e) le 28 décembre 2025 Présent bien sûr cette année encore avec le « Cavallino francilien ». La Spéciale sera sur la piste en plateau Francorchamps comme d’habitude 👍 2 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 5 janvier Qui participe au Rallye GT cette année ? Vendredi ou Samedi? Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ferruccio 239 Signaler ce message Posté(e) le 6 janvier Il y a 9 heures, Fred74 a dit : Qui participe au Rallye GT cette année ? Vendredi ou Samedi? Toujours dédoublé cette année également, info intéressante pour mon organisation 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 8 janvier Après réflexion, inscription faite ! J’ai participé pour la 1ère fois à l’édition de l’année dernière que j’ai trouvé exceptionnel. Je rempile pour cette année. Même si je voulais découvrir d’autres évènements (Le mans ou Spa classic…), cela attendra 2027. Cette année, j’ai pris uniquement le forfait piste 3 jours. Mais je serai présent dès le mercredi après-midi. Et oui quand on aime, on est la dès les premières heures 😊. Pas de rallye pour moi cette année, j’ai fait celui de l’année dernière que j’ai trouvé pas mal mais pas sensationnel non plus. Pas au niveau du reste de l’évènement (peut être trop habitué maintenant à la qualité des rallyes du meeting Ferrarista 😉). Hâte de retrouver tous les Ferraristas !!! 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier inscription faite aussi ,numéro 131 ,hâte de retrouver des FERRARISTA 😉normalement je serais sur place le jeudi en fin de journée 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 9 janvier present aussi 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marty 12 Signaler ce message Posté(e) le 24 mars J' y serais du vendredi au dimanche ... Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franck1 100 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars J'y serais le Jeudi , à 8h petantes je serais à l'ouverture ! Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites