Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Présent des le mercredi soir au briefing Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 25 mars Je devrais arriver le jeudi en fin de journée 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Je pense venir le jeudi, enfin normalement je serai dans le coin 👍 C’est bien qu’ils ouvrent dès le jeudi. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Il y a 1 heure, Nanthiat a dit : Je pense venir le jeudi, enfin normalement je serai dans le coin 👍 C’est bien qu’ils ouvrent dès le jeudi. Un indice pour te reconnaître peut-être : un costume bleu pale avec une fleur à la boutonnière ? Une chemise improbable ? 🤨 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 11 mai Il y a 2 heures, Vincent993 a dit : Un indice pour te reconnaître peut-être : un costume bleu pale avec une fleur à la boutonnière ? Une chemise improbable ? 🤨 😁😁😁😁 Moquer va 😅 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Il y a 10 heures, Vincent993 a dit : Un indice pour te reconnaître peut-être : un costume bleu pale avec une fleur à la boutonnière ? Une chemise improbable ? 🤨 une chemise de bucheron avec quelques plumes de canard 😁 je devrais y être en fin de journée Jeudi ,j'aimerais bien te rencontrer @Nanthiat 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai il y a une heure, joel a dit : une chemise de bucheron avec quelques plumes de canard 😁 je devrais y être en fin de journée Jeudi ,j'aimerais bien te rencontrer @Nanthiat 😉 Avec grand plaisir Joël 👍😊 Je n’ai encore rien organisé, j’ai 6h00 de route aller et retour. Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56) 4 160 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Il y a 13 heures, Nanthiat a dit : Je pense venir le jeudi, enfin normalement je serai dans le coin 👍 C’est bien qu’ils ouvrent dès le jeudi. Ah cool!! N’oublie pas de passer me voir! je serais sur le site dès le mercredi AM. Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai Il y a 8 heures, Stradale56 (kani56) a dit : Ah cool!! N’oublie pas de passer me voir! je serais sur le site dès le mercredi AM. Bien sûr, avec plaisir 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 12 mai J'y serais à partir de samedi matin Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai Comme deja dit dans un précédent message, je serai présent en fin d'après midi le mercredi, jusqu'à dimanche après-midi. Et pareil que @joel, j'aimerai faire la connaissance du Canard de Ferrarista. Mettre un visage sur un Ferrariste aguerri et emblématique du club, ça serai un plaisir @Nanthiat. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 13 mai il y a 38 minutes, Fred74 a dit : Comme deja dit dans un précédent message, je serai présent en fin d'après midi le mercredi, jusqu'à dimanche après-midi. Et pareil que @joel, j'aimerai faire la connaissance du Canard de Ferrarista. Mettre un visage sur un Ferrariste aguerri et emblématique du club, ça serai un plaisir @Nanthiat. 😊 Aguerri pas tant que ça, je ne suis qu’un jeune Padawan dans le monde Ferrari. Je dis surtout beaucoup de konneries 🤭😅 C’est vrai que de rencontrer les copains du fofo c’est cool 👍👍👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sompe 1 373 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Le 12/05/2026 à 18:12, Nanthiat a dit : Bien sûr, avec plaisir 👍 moi aussi j'aimerai bien rencontrer ces droles d'oiseaux depuis que je les lis sur le forum ... 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai On a qu'à faire un point RDV kkpart (à determiner) à 10h et à 16h VSD pour se rencontrer. 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 15 mai Il y a 3 heures, geo27 a dit : On a qu'à faire un point RDV kkpart (à determiner) à 10h et à 16h VSD pour se rencontrer. je suis partant pour un RDV pour retrouver des Ferrarista anciens et nouveaux 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanthiat 3 361 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Il y a 18 heures, geo27 a dit : On a qu'à faire un point RDV kkpart (à determiner) à 10h et à 16h VSD pour se rencontrer. 👍 Citer Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geo27 2 604 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Il y a 20 heures, geo27 a dit : On a qu'à faire un point RDV kkpart (à determiner) à 10h et à 16h VSD pour se rencontrer. Je propose donc devant Ouest Europe. 10h et 16h 1 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel 1 248 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai il y a 54 minutes, geo27 a dit : Je propose donc devant Ouest Europe. 10h et 16h c'est OK pour moi 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vincent993 603 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Il y a 2 heures, geo27 a dit : Je propose donc devant Ouest Europe. 10h et 16h tres bonne idée Georges 🙂 j’essayerai d’y passer le vendredi à 16h Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred74 204 Signaler ce message Posté(e) le 16 mai Ok pour moi aussi Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Twister 149 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Le 16/05/2026 à 11:08, joel a dit : c'est OK pour moi 👍 Excellente idée, j'y serais 👍 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loco44 95 Signaler ce message Posté(e) le 17 mai Très bonne idée. Je passerai aussi vendredi sur ces créneaux pour mettre des visages sur les pseudos Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jm575 202 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai Parfait 👍🏻 Citer jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LINO27 775 Signaler ce message Posté(e) le 18 mai Ok pour moi aussi vendredi 16h Citer Lino27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred17 16 Signaler ce message Posté(e) le 19 mai Hello, j'y serai dès samedi....vous vous reconnaitrez comment ? Pour ma part j'aurai une casquette cuir beige 😉 Citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites