11 11
Stradale56 (kani56)

Sport et Collection 2026

Messages recommandés

joel

Je devrais arriver le jeudi en fin de journée 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat

Je pense venir le jeudi, enfin normalement je serai dans le coin 👍

C’est bien qu’ils ouvrent dès le jeudi. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 1 heure, Nanthiat a dit :

Je pense venir le jeudi, enfin normalement je serai dans le coin 👍

C’est bien qu’ils ouvrent dès le jeudi. 

Un indice pour te reconnaître peut-être : un costume bleu pale avec une fleur à la boutonnière ? Une chemise improbable ? 🤨 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 2 heures, Vincent993 a dit :

Un indice pour te reconnaître peut-être : un costume bleu pale avec une fleur à la boutonnière ? Une chemise improbable ? 🤨 

😁😁😁😁

 

Moquer va 😅 

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 10 heures, Vincent993 a dit :

Un indice pour te reconnaître peut-être : un costume bleu pale avec une fleur à la boutonnière ? Une chemise improbable ? 🤨 

une chemise de bucheron avec quelques plumes de canard 😁

je devrais y être en fin de journée Jeudi ,j'aimerais bien te rencontrer @Nanthiat 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a une heure, joel a dit :

une chemise de bucheron avec quelques plumes de canard 😁

je devrais y être en fin de journée Jeudi ,j'aimerais bien te rencontrer @Nanthiat 😉

Avec grand plaisir Joël 👍😊

Je n’ai encore rien organisé, j’ai 6h00 de route aller et retour. 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stradale56 (kani56)
Il y a 13 heures, Nanthiat a dit :

Je pense venir le jeudi, enfin normalement je serai dans le coin 👍

C’est bien qu’ils ouvrent dès le jeudi. 

Ah cool!! N’oublie pas de passer me voir!

je serais sur le site dès le mercredi AM.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 8 heures, Stradale56 (kani56) a dit :

Ah cool!! N’oublie pas de passer me voir!

je serais sur le site dès le mercredi AM.

Bien sûr, avec plaisir 👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister

J'y serais à partir de samedi matin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred74

Comme deja dit dans un précédent message, je serai présent en fin d'après midi le mercredi, jusqu'à dimanche après-midi.

Et pareil que @joel, j'aimerai faire la connaissance du Canard de Ferrarista. 

Mettre un visage sur un Ferrariste aguerri et emblématique du club, ça serai un plaisir @Nanthiat.

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
il y a 38 minutes, Fred74 a dit :

Comme deja dit dans un précédent message, je serai présent en fin d'après midi le mercredi, jusqu'à dimanche après-midi.

Et pareil que @joel, j'aimerai faire la connaissance du Canard de Ferrarista. 

Mettre un visage sur un Ferrariste aguerri et emblématique du club, ça serai un plaisir @Nanthiat.

 


😊


Aguerri pas tant que ça, je ne suis qu’un jeune Padawan dans le monde Ferrari. Je dis surtout beaucoup de konneries 🤭😅

C’est vrai que de rencontrer les copains du fofo c’est cool 👍👍👍

 


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sompe
Le 12/05/2026 à 18:12, Nanthiat a dit :

Bien sûr, avec plaisir 👍

moi aussi j'aimerai bien rencontrer ces  droles d'oiseaux   depuis que je les lis sur le forum ... 

  • Merci 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27

On a qu'à faire un point RDV kkpart (à determiner) à 10h et à 16h VSD pour se rencontrer.

 

 

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
Il y a 3 heures, geo27 a dit :

On a qu'à faire un point RDV kkpart (à determiner) à 10h et à 16h VSD pour se rencontrer.

 

 

je suis partant pour un RDV pour retrouver des Ferrarista anciens et nouveaux 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanthiat
Il y a 18 heures, geo27 a dit :

On a qu'à faire un point RDV kkpart (à determiner) à 10h et à 16h VSD pour se rencontrer.

 

 

👍


Fâché avec le sérieux et totalement insupportable 😅😁   

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
geo27
Il y a 20 heures, geo27 a dit :

On a qu'à faire un point RDV kkpart (à determiner) à 10h et à 16h VSD pour se rencontrer.

 

 

Je propose donc devant Ouest Europe.

10h et 16h

 

Screenshot_20260516_101044_Adobe Acrobat.jpg

  • Like 1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
joel
il y a 54 minutes, geo27 a dit :

Je propose donc devant Ouest Europe.

10h et 16h

 

Screenshot_20260516_101044_Adobe Acrobat.jpg

c'est OK pour moi 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vincent993
Il y a 2 heures, geo27 a dit :

Je propose donc devant Ouest Europe.

10h et 16h

 

 


tres bonne idée Georges 🙂 

j’essayerai d’y passer le vendredi à 16h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Twister
Le 16/05/2026 à 11:08, joel a dit :

c'est OK pour moi 👍

Excellente idée, j'y serais 👍

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loco44

Très bonne idée. Je passerai aussi vendredi sur ces créneaux pour mettre des visages sur les pseudos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LINO27

Ok pour moi aussi vendredi 16h


Lino27

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred17

Hello, j'y serai dès samedi....vous vous reconnaitrez comment ? Pour ma part j'aurai une casquette cuir beige 😉 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

11 11